Module 2: La forge du crépuscule (20 juillet 2006)

Module 2, La Forge du Crépuscule enfin disponible!

Turbine met à votre disposition de nouveaux contenus et de nouvelles options sur
DUNGEONS & DRAGONS ONLINE™: Stormreach



Le module de la Forge du Crépuscule vous présente la Race des Drows et beaucoup plus encore sur ce MMOG de qualité.

Ce module étant le 2ème gros module gratuit à sortir pour le jeu, il était très attendu. Il a donc eu droit à une bande annonce de qualité pour l'annoncer:



Codemasters Online Gaming et Turbine, Inc. ont annoncé aujourd’hui la mise en ligne du second module de contenu pour DUNGEONS & DRAGONS ONLINE™: Stormreach™ (DDO), le jeu à succès qui est vite devenu l’un des MMOGs (« massively multiplayer online games » = Jeux en ligne massivement multi-joueurs) les plus rapides à se développer en Europe.



Le module de la Forge du Crépuscule, le second d’une série de modules que Turbine délivrera, introduit de nouveaux scénarios sous forme d’une série de quêtes, d’aventures, dont vous atteindrez le point culminant avec la rencontre épique du légendaire ennemi - le Titan Forgelier. La Forge du Crépuscule inclut également de nouvelles caractéristiques implémentées pour améliorer le game play.

Le module de la Forge du Crépuscule ne coûtera absolument rien à tous les abonnés actuels de DDO puisqu’il s’agit d’un effort de notre part pour élargir la communauté du jeu et améliorer en continu le jeu en lui-même.



Suivant le lancement du jeu en juin, le module de la Forge du Crépuscule vous offre toute une gamme d’options, incluant une autre race jouable: les Drows, du contenu pour les joueurs de tout niveau, des outils de groupement avancés pour améliorer votre expérience en jeu, un système de mail en jeu, un résumé de l’aventurier pour suivre toutes les quêtes achevées, un système d’ « amis » pour localiser la position d’un joueur où qu’il soit, des emplacements supplémentaires dans banques et inventaires, et toute une gamme d’objets, de dons et de monstres inédits.

“Le module de la Forge du Crépuscule apporte une quantité impressionnante de nouveautés sur DDO - les drows, de nouveaux donjons et des outils avancés pour rendre le jeu encore plus agréable pour tous les joueurs,” nous explique Jeffrey Anderson, président et CEO de Turbine, Inc. “Avec le lancement de ce module, nous avons augmenté la taille du logiciel de DDO de 25% depuis son lancement et nous y avons ajouté une multitude de caractéristiques novatrices.”




En plus de vous offrir cette chance de créer un personnage drow, autrement connu sous le nom d’elfe noir, vous pouvez vous préparer à rencontrer de nouveaux monstres issus de l’univers de
D&D®, dont le Flagelleur Mental, l’Ogre Mage et le Titan Forgelier. La maniabilité a également été mise à jour avec l’amélioration de l’interface du joueur qui possède désormais des outils pour grouper plus aisément. Un nouveau système de mail en jeu a même été mis en place et vous permet d’envoyer messages et objets à d’autres joueurs peu importe leur statut de connexion. Pour finir, le module de la Forge du Crépuscule inclut un nouveau système de récompense qui offre des bonus aux joueurs venant à bout d’un donjon de n’importe quel niveau.



DUNGEONS & DRAGONS ONLINE: Stormreach restitue avec brio l’ambiance du classique jeu-de-rôle crayon-et-papier - préférant mettre en valeur des quêtes uniques se déroulant dans un univers qui vous fascinera à chaque partie plutôt que de favoriser des combats incessants. Le jeu possède des caractéristiques authentiques telles que la personnalisation de vos personnages, des donjons où de nombreux pièges tortueux n’attendent que vous, des monstres et des scénarios issus de la campagne d’Eberron®, des graphismes de grande qualité et un maître de donjon. Le monde en ligne unique de Stormreach™ vous présente une ville en pleine effervescence, avec des milliers de joueurs venant de tout horizon. Il représente un renouveau dans le genre des MMO avec ces caractéristiques uniques incluant des quêtes ne pouvant être réalisées qu’en groupe, un système intégré de chat vocal, des combats en temps réel et des graphismes ayant été récompensés.

Nouveau Contenu !
Ajout de 5 nouveaux donjons.
Visitez L’entrepôt maritime de Baudry Cartamon , L’enceinte de Ghola-Fan, Les mines hurlantes, et La Forge du crépuscule.

Les îles Sans Repos- Une fenêtre vers l'aventure


Il y a longtemps, les îles Sans Repos étaient une chaîne de montagne, reliées entre elles par un labyrinthe de tunnels et de cavernes. Cette forteresse naturelle a été transformée en une forge de guerre par les anciens seigneurs de Dal Quor pour les aider dans leur effort de guerre contre les géants de Xen’drik. Connu sous le nom de ‘Forge du crépuscule’, cet arsenal a créé de nombreuses armes dont des forgeliers, pour cette guerre qui s'est finalement terminée par la défaite des Quoris et la ruine des géants.



Des milliers d’années ont passé depuis lors, et les terres ont été inondées par la Mer Tonnante. Seuls les sommets restent visibles, au-dessus le niveau de la mer, mais les tunnels quoriens continuent à relier les îles de cette chaîne mystérieuse. Bien que les Quoris aient disparu il y a 40,000 ans, leur architecture demeure, ainsi que les hommes sauvages- une race d’humanoïdes fous, que l'on ne trouve pas en dehors d'Eberron, et qui est, dit-on, une forme évoluée des domestiques que les Quoris auraient laissés derrière eux.



Les joueurs prennent pied sur la tête du pont (Foothold), une toute petite île, maintenant occupée par les contrebandiers qui est utilisée comme plaque tournante pour la contrebande d'objets de grande valeur. Mais le reste des îles est dominé par une race maléfique d’ogres magiques et leurs maîtres, ainsi que par des esclaves humains sauvages et vicieux. Seul un groupe puissant pourra survivre aux défis des îles Sans Repos !



Les donjons des îles Sans Repos

L’entrepôt de Cartamon (CR10)


Baudry Cartamon est de nouveau en conflit avec le gobelours contrebandier Hazadill, qui s'est allié avec Aurum et a retrouvé son titre de chef incontesté des criminels de la région. . Les joueurs doivent se rendre dans la nouvelle tanière de Hazadill- là où Baudry Cartamon s'y attend le moins…et y découvrir l’origine de sa fortune.

L’enceinte de Ghola-Fan

Depuis la mort du vieux Khan, l’ogre mage nommé Ghola-Fan dirige les Ogres Runetusk avec une poigne de fer. Mais certains des Runetusks sont perturbés par l’amitié de Ghola Fan avec les Illithids. Grâce aux conseils de l'ogre renégat Mul-Tong, les joueurs doivent s'emparer de l’enceinte et braver Ghola Fan lui-même. Mais les joueurs intelligents pourront sans doute, trouver un moyen d'infiltrer l’enceinte sans alerter les gardes.



Les mines hurlantes (CR10)

Les esclaves humains travaillent dans des conditions dangereuses, ils creusent du cristal des mortelles mines hurlantes. Un grand nombre de ces hommes sauvages qui descendent dans les mines n’en ressortent jamais, et toutes les morts ne sont pas dues à des causes naturelles- Les illithids aiment y trouver de nouvelles victimes. Les joueurs pourront-ils libérer les hommes sauvages de leur esclavage? Les sauvages, brutes assoiffées de sang se retourneront-ils contre les joueurs une fois libres ?

La forge du crépuscule (CR 11)

Ensevelie dans la plus grande des îles Sans-Repos, la forge du crépuscule a été construite par les envahisseurs quoriens lors de la guerre contre les anciens géants. Maintenant la forge du crépuscule est occupée par les écorcheurs d’esprit et leurs nouveaux subordonnés. Les feux de la forge brûlent nuits et jours afin de créer les armes nécessaires à un nouvel assaut sur Xen’drik. Seulement les héros les plus rusés survivront aux énigmes diaboliques et aux nombreux pièges de la forge du crépuscule- et seulement ceux qui possèdent à la fois la volonté la forte et un corps bien entraîné corps le plus fort peuvent espérer vaincre le génie d'illithid.

La forge du crépuscule (CR 11)- Chef de Raid

Le Titan Forgelier a été créé il y a 40,000 ans pour combattre lors de la guerre des quoriens. Il se réveille à présent, pressé de remplir la mission qui lui a été confiée. …

FAQ des îles Sans Repos

Quel est le meilleur niveau pour participer aux îles Sans Repos ? Un joueur de bas niveau pourra accompagner des amis plus expérimentés, mais le niveau le plus optimal est compris entre 7 et 10. Certains défis des îles comptent parmis les plus difficiles du jeu !

Allons nous rencontrer des nouvelles créatures ? Oui, comme par exemple, l'Ogre Mage.



Pouvons nous y trouver de nouvelles surprises et de nouveaux objets ? Oui ! Il existe des objets uniques à découvrir sur les îles Sans Repos.

Précédent
Module 2.1: La Litanie des morts partie 1 (17 août 2006)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu