Module 2.1: La Litanie des morts partie 1 (17 août 2006)

La Litanie des Morts Partie 1: La mise à jour de Necropolis

Ajout de Cinq nouveaux Donjons (CR 4-5)!




Il y a de cela plusieurs siècles, une faction dissidente de la secte du Sang de Vol s'installa à proximité du site où se situe aujourd'hui Cap-Tempête. Le chef du groupe poursuivait de grandes ambitions. Aussi, après avoir suivi les traces de Vol et être devenu une Liche, aspirant à encore plus de puissance, se mit-il en tête de devenir un Dieu.

Pour ce faire il recruta trois moines vampires, afin de lui écrire un texte sacré, La Litanie des Morts . Chaque vampire serait responsable d’un tiers du livre, La Voie Hérétique , La Bible Tordue , et La Prophétie Noire . Lorsque ces trois ouvrages seront terminés et rassemblés, la Liche s’éveillera et commencera son ascension vers le royaume des Dieux. La première crypte s’ouvre maintenant…

Turbine a présenté ce module avec une bande annonce spécifique commune aux différentes parties de la litanie. A noter cependant que la bande annonce ne reflète en fait que la partie 1, les parties 2 (module 3.2) et 3 & 4 (module 5.0) étant devenues assez différentes de ce que laissait présager la bande annonce d'origine. Le fait qu'un petit module comme la Litanie possède sa video de présentation est du à plusieurs paramètres. Il s'agissait du premier petit module à sortir, et tout les gros modules auparavant possédait leur propre bande annonce. Ce module a été dès le début prévu en 4 grandes parties, donnant ainsi un ensemble constituant au final le plus vaste chapitre du jeu.

Précédent
Module 2.2: Cap-Tempête assiégée (22 septembre 2006)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu