Module 3: Le Désert des Démons (26 octobre 2006)

Ajout de 10 nouvelles quêtes auquel s'ajoute un nouveau raid, et limite des niveaux repoussée de 10 à 12.
Ce gros module a bénéficié comme d'habitude d'une bande annonce de qualité:

 


Le module nommé Le Désert des Démons (Démons Sands) représente la nouvelle et plus grande extension pour DDO, ajoutant 40% de contenu supplémentaire par rapport à la version de lancement de Février. Les joueurs pourront ainsi affronter leurs semblables dans des tournois endiablés de PVP et autres bagarres.

Dans les donjons, sous la cité de Stormreach™, ils lutteront contre des monstres, des pièges et des dangers qu’ils n’avaient jusqu'à présent jamais rencontrés. Heureusement les joueurs auront la possibilité d'augmenter encore leur niveau pour faire face à ces menaces, tout en découvrant les puissants nouveaux sorts, dons, compétences, armes et trésors. Après avoir trouvé la gloire, les joueurs peuvent maintenant visiter les hôtels des ventes pour y vendre leur dernier butin et ainsi fonder leur propre fortune.

Les dunes sans fin de Menechtarun cachent de mortels secrets et abritent de nouveaux puissants ennemis. Prenez garde - malgré ces nouveaux monstres, votre plus dangereux ennemi pourrait maintenant être un autre aventurier…

  • Combattez les autres joueurs dans des bagarres de taverne, des duels à mort, seul ou en équipe, ou tentez de gagner à la capture du drapeau grâce au nouveau système de PvP.
  • Apprenez de nouveaux sorts, compétences et dons surprenants grâce à l’augmentation du niveau maximum à 12 (Rang 60).
  • Une nouvelle aventure dans un gigantesque terrain désertique incluant 12 nouveau donjons de haut-niveau.
  • Visitez l’Hôtel des Ventes pour acheter et vendre à d’autres joueurs les trésors magiques que renferme le Xen'drik.
  • Appréciez les nouvelles récompenses de Faveur.
  • Echangez les dons que vous ne voulez plus avec le nouveau système de respécialisation.
  • Bénéficiez de nouvelles améliorations de l’interface du magasin et du système de butin. 



Limite de Niveau augmentée à 12

Emmenez votre personnage encore plus loin ! De nouveaux sorts, dons et améliorations vous attendent ! Mais alors que vous gagnez en puissance, les ennemis de Stormreach font de même. Préparez-vous à repousser vos limites pour voir jusqu’où vous pourrez aller. Il est temps d’aller tuer le Titan

Limite de Faveur augmentée

En même temps que le niveau maximum, la faveur a elle aussi été augmentée. Lorsqu’un personnage atteint un total de 1750 points de Faveur, il recevra un TOME+2 de son choix de la part de Nyx. Il sera aussi possible de gagner un 7ème emplacement de personnage et la capacité de créer des personnages avec 32 points de départ – au lieu des 28 normalement alloués (à l’exception des Drow. Les joueurs pourront aussi constater qu’un nouveau rang de faveur a été créé, avec les Agents Libres.



Nouvelle zone d’aventure : Les Sables de Menechtarun

Menechtarun
Le Menechtarunest un vaste desert qui s’étend à travers les montagnes à l’ouest du Xen’drik, autrefois dirigé par un tyrannique RoI-Sorcier et sa légion de serviteurs démoniaques. De nos jours, ces terres sont le repaire de colons sans le sou, de tribus de gnolls barbares et d’une secte de drows et de scorrows fanatiques appelés les Vulkoorim, ou « Elus de Vulkoor ». Le Roi-Sorcier lui-même est mort depuis bien longtemps mais ses serviteurs sans âge se sont multipliés, donnant ainsi un autre nom à la région – les Sables des Démons.
Points d’intérêts:

  • Zawabi’s Refuge - Un oasis au nord des Scavenger Wastes. Nommé d’après le djinni qui la dirige, le Zawabi’s Refuge est un bastion pour les voyageurs perdus et les caravanes peu protégées contre les gnolls et les scorrow. Beaucoup de réfugiés viennent au refuge pour bénéficier de la protection du djinni, qu’ils soient aventuriers, marchands, exilés ou tout autre personnage douteux venant de pays lointains. Zawabi est lié à l’oasis par un sort et ne peut quitter son cercle, mais à l’intérieur du refuge, son pouvoir est suprême.
  • Les Scavenger Wastes - Les packs de Hyena arpentent ces terres, comme les cousins bipèdes, les gnolls. L’entrée magiquement gardée du Zawabi’s Refuge se situe ici.
  • Windlasher Canyon - Les durs vents du désert de Menechtarun ont creusé ce canyons il y a longtemps. A présent, il sert de maison à une tribu de gnolls, les Windlasher, qui sont un peu moins agressifs que les Firebrands, mais tout aussi redoutables en combat..
  • Valley of the False Tombs - Cette vallée est l’endroit supposée de la dernière demeure de Raiyum, le Roi-Magicien, et de ses serviteurs, Kourush et Rahmat. La tombe de Raiyum est très probablement remplie de pièges et de faux tombeaux, cachant la vraie chambre funéraire du tyran légendaire.
  • Burning Mountain - La Burning Mountain domine le territoire des gnolls Firebrand. Quelques explorateurs ont pu échapper aux patrouilles le long des rebords abruptes de ses chemins, et bien peu ont pu apercevoir ses portes gardées. Les quelques chanceux survivants ont rapporté l’existence d’une grande cité fortifiée à l’intérieur de la partie volcanique de la montagne, où d’innombrables esclaves travaillent dur sans espoir de s’en sortir.
  • Serpent’s Pass - Loin dans le territoire Firebrand se trouve la vallée nommée Serpent’s Pass. Les origines du nom ne sont pas claires, le passage a peut être été nommé ainsi de par sa forme serpentine, où de nombreux recoins permettent les embuscades. Les gnolls Firebrand utilisent cet endroit comme point de départ de leurs raids contre les Vulkoorim. Ceux qui entrent dans la Serpent's Pass en ressortent rament vivants.
  • The Scar - Une profonde fissure dans le désert, qui s’étend sur des miles, cette délimitation sépare naturellement les tribus gnolls des Vulkoorim scorrow et de leurs fidèles drows. Quelques chemins sinueux et des ponts de pierre sont les seules voies pour franchir The Scar, et les scorrow gardent toujours un œil sur ces points. Les voyageurs imprudents qui s’aventurent au-delà finissent en tant qu’invités de force pour des rituels sanglants dans la Vulkoor Spiral.
  • The Vulkoor Spiral - Un lieu saint pour les Vulkoorim et leurs serviteurs, la Vulkoor Spiral est un réseau souterrain de cavernes où résonnent les cris perçants des tués. Ici, les Vulkoorim offrent des prières ferventes et des sacrifices sanglants aux trois Aspects de leur dieu-scorpion Vulkoor, bien que Vulkoor le Courroucé soit la forme la plus révérée par ce culte sombre et violent.



La plupart des monstres qui vivent dans les Sables de Menechtarun donnent des Jetons anciens en bronze lorsqu’ils meurent. Les aventuriers devraient les garder pour Masei Mkembe du Masei's Imports dans le Zawabi's Refuge, qui les collectionne et qui fera des échanges avec vous pour en avoir.

Précédent
Module 3.1: Résurgence Maléfique (19 décembre 2006)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu