Module 3.2: La Litanie des Morts Partie 2 (1er fevrier 2007)



Dans ce nouveau module de contenu, vous découvrirez la suite de l’aventure qui se déroule dans la Cité de Necropolis
Ajout de 5 nouvelles quêtes!

Turbine, Inc. et Codemasters Online Gaming ont annoncé aujourd’hui le lancement de la dernière mise à jour de DUNGEONS & DRAGONS ONLINE(tm): Stormreach(tm) (DDO) : la Litanie des Morts, 2e Partie. Dans celle-ci, les joueurs seront opposés au Brother Nerezza, le deuxième Black Prophets. Turbine proposera le module de la Litanie des Morts, 2e Partie gratuitement à tous les abonnés de DDO.

« À l’approche du premier anniversaire de DDO, nous continuons de l’améliorer en ajoutant du nouveau contenu à la cité de Stormreach qui s’agrandit et des caractéristiques améliorées au jeu », a dit Jeffrey Anderson, le président et CEO de Turbine, Inc. « La dernière mise à jour de DDO, la Litanie des Morts, 2e Partie, propose des quêtes épiques, des créatures effroyables, et constitue une des meilleures expériences de jeu en ligne massivement multijoueur que l’on puisse trouver de nos jours. »

La mise à jour de la Litanie des Morts, 2e Partie contient cinq nouveaux donjons fascinants, qui constituent un défi de taille pour les joueurs. Des surprises les attendent à chaque détour, les conduisant à l’épreuve de force face au deuxième Black Prophets, qui complote pour s’emparer de Stormreach. La Litanie des Morts, 2e Partie est le deuxième épisode d’une série en trois parties et apporte du nouveau contenu et des caractéristiques supplémentaires à DDO. D’autres modules et mises à jour seront également disponibles dans le futur afin que le jeu puisse toujours offrir de nouvelles améliorations à ses joueurs.

Il y a quelques mois, les portes de la Blood Crypt se sont ouvertes et de courageux aventuriers ont arraché l’Heretical Path des griffes du vampire, Brother Salasso. Alors que la nouvelle lune se lève sur les collines de la Necropolis, Brother Nerezza, le second prophète, couche les derniers vers de la Twisted Apocrypha. Les portes de la Shadow Crypt sont prêtes à s’ouvrir.

En plus des Black Prophets, l’Abbot a un conseil de quatre mortels intelligents et sages, choisis dans chacune des castes de la société. Ces hommes conseillent l’Abbot sur la manière la plus efficace d’infiltrer la société et d’augmenter l’envergure et le pouvoir de son culte. En échange de leur promesse de l’aider, l’Abbot leur accorda la vie éternelle, faisant d’eux un odieux mélange entre les spectres et les ombres. Pendant des siècles, le Shadow Council a comploté, conspiré et échafaudé des plans pour étendre, aussi bien en taille qu’en pouvoir, le culte d’Abbot parmi les humanoïdes. Ce sont des créatures astucieuses et intelligentes qui préfèrent les jeux d’esprit et le subterfuge plutôt que le combat frontal et violent.

Entre l’arrivée de la Silver Flame, de l’Emerald Claw et la perte de l’Heretical Path, le Shadow Council a été très occupé et actif. Leur réseau de surveillance a découvert que Dame Calla Swiftmare est bien plus puissante que ne l’imaginait la liche. Des recherches ont montré qu’elle était capable de ramener les membres du Shadow Council à leur forme mortelle. Après des siècles de servitude, ils sont maintenant prêts à saisir cette chance.

Les membres du Shadow Council ont accepté d'ouvrir les portes de leurs tombes et d'apporter leur aide aux joueurs en déchiffrant et en résolvant les énigmes nécessaires pour atteindre et vaincre les momies gardiennes. Une fois les gardiens vaincus, la Shadow Crypt s'ouvrira. Le conseil est condamné à la servitude tant que le Brother of Shadow, Nerezza, est vivant. Dame Calla a accepté de s'opposer au Black Prophet aux côtés du conseil, de vaincre le vampire et de libérer le Shadow Council de son serment. Une fois que ce sera fait, le conseil fournira de précieux détails à Swiftmare pour la victoire sur le culte et le Black Abbot.

La Tombe du Shadow Guard

Etant le moins gradé parmi le Shadow Council du Black Abbot, la tombe du Shadow Guard fut laissée en ruine. Lorsque la Necropolis fut touchée par un tremblement de terre il y a plusieurs décennies, toutes les tombes furent réparées à l’exception de celle du Shadow Guard. Le tremblement de terre secoua et fissura les fondations, mettant à jour une rivière souterraine qui coule sous la Tombe du Shadow Guard. De plus, le tremblement de terre causa l’effondrement de nombreuses galeries et dalles. Il faudra se mouiller un peu pour se déplacer dans la tombe.

La Tombe du Shadow Knight

Le Shadow Knight est le second rang inférieur du Shadow Council. Lorsque le conseil a besoin de quelqu’un pour s’aventurer sur le terrain, c’est souvent le Shadow Knight qui est envoyé en raison de ses impressionnantes capacités de combat. Comme le Shadow Knight est rarement dans sa tombe et capable de garder la momie, il partage sa demeure avec le Shadow Rogue, une créature qui n’est pas réellement une ombre mais une chose tout aussi sournoise. L’évidence est rarement le plus sûr.

La Tombe du Shadow King

Le Shadow King est le numéro 2 du Shadow Council. Il sert l’Abbot sans question, mais repense souvent à son ancienne vie. Il préfère agir dans l’obscurité totale, et les habitants de sa tombe sont passés maîtres dans l’art de se cacher dans l’ombre. Les gardiens vampires ne se réveillent que lorsque la tombe est plongée dans l’obscurité totale. La momie gardienne est devenue particulièrement puissante dans l’obscurité et elle est, en réalité, sous la protection du King, invulnérable lorsqu’elle est drapée d’obscurité. Seul un éclair brillant de lumière vive peut la rendre vulnérable.

La Tombe du Shadow Lord

Le Shadow Lord est le dirigeant du Shadow Council. Issu des plus hauts rangs de l’élite de la maison de Sharn il y a un millénaire, il est fourbe, impitoyable et sournois. Sa tombe a été conçue comme un terrain de jeu pour les ombres. Les créatures physiques seront obligées de se séparer et se retrouveront vite à se chercher l’une l’autre au travers des obstacles qui encombrent cette tombe.


La Shadow Crypt

La Shadow Crypt est la résidence de Brother Nerezza, qui est très occupé à travailler sur la Twisted Apocrypha. Nerezza a conservé une petite part de son cœur noirci pour les mauvais tours et autres jeux. Sa crypte a été conçue dans cet esprit particulier. On ne sait que peu de choses sur la Shadow Crypt, si ce n’est qu’elle met à rude épreuve et éprouve la santé mentale du plus aguerri des aventuriers. La Twisted Apocrypha repose au plus profond de cette crypte, et la récupérer est de la plus haute importance.

Précédent
Module 3.3: Academy Training

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu