La Maison Orienne

 

 

Les humains de la Maison Orienne  portent le dracogramme du Passage. La maison naquit dans l'Aundair pré-Galifar, il y a presque deux mille ans. Ses pouvoirs liés au transport et à la téléportation lui permirent rapidement de se faire une place en tant que puissance économique. Aujourd'hui, le baron Kwanti d'Orienne (CN, humain (m), ensorceleur 7/ légataire de dracogramme 3) occupe le poste de patriarche de la maison. il supervise kes activités de la famille et contrôle la guilde des coursiers et la guilde des transports depuis une enclave de la cité de Port-Passant. Naturellement, comme le reste de sa famille, Kwanti est toujours en voyage, et la maison entretient des avant-postes et des magasins dans tout le Khorvaire.

La guilde des coursiers profite du vaste réseau de transport établi par la maison, ainsi que des pouvoirs de dracogramme liés à la téléportation. Les paquets, les messages et les passagers qui ont besoin de se rendre rapidement et discrètement quelque part finissent souvent entre les mains d'un coursier Orienne.

La guilde des transports exploite les voies fulgurantes et les routes de caravanes de tout le Khorvaire, offrant des voies de ravitaillement et de communication constantes d'un bout à l'autre du continent. Cette guilde entretient aussi les routes commerciales qui sillonnent le pays, rendant les voyages plus faciles et plus sûrs, que les voyageurs décident de partir seuls ou avec une caravane Orienne. Ces caravanes utilisent parfois des chariots refroidis par magie et d'autres méthodes de préservation de la nourriture qu'ils transportent.

Dans DDO, bien que sans influence réelle, la Maison Orienne est extrêmement présente.

Son dracogramme a été intégré au jeu à l'occasion du module 4.1.

Il existe dans le jeu un système de boîte aux lettres qui permet d'envoyer des ressources monétaires ou des objets à un autre personnage. Ce système est géré par la Maison Orienne.

On trouve une boîte aux lettres pratiquement partout:

Dans le district de la Maison Dénéith

Dans le district de la Maison Kundarak

Dans le district de la Maison Jorasco

Dans le district de la Maison Phiarlane

Sur les quais

Sur la Halle (ou place du marché)

Au Refuge de Zawabi

Dans Gianthold TOR

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu