Atlas d'Eberron

Naviguez à travers les différents lieux du jeu sur ces pages, et accéder ainsi aux différentes quêtes de chaque lieu

DDO est un jeu fonctionnant par un système de quêtes instanciées. Nous proposons une nouvelle section qui s'étoffera au fur et à mesure avec les différentes quêtes du jeu et leur fonctionnement (cartes, éléments notables, écran de chargement de la quête...).

 Ces quêtes se déroulent dans différentes zones.

On distingue 2 types de zones.

I - Les Zones Publiques

Dans ces Zones, il n'y a pas de monstres (hors event), ce sont des zones sûres. Il n'y a pas d'instances pour elles (sauf en cas de trop forte affluence ou d'event), autrement dit, on y croise beaucoup de monde.

Elles sont le point de départ de beaucoup de quêtes et le lieu pour se reposer et vendre, s'équiper, et constituer les groupes.

Page de présentation - Les Quais de Stormreach - La Place du Marché - La Tour des 12 - House Deneith - House Phiarlan - House Kundarak - House Jorasco - Necropole - Zawabi's Refuge - Gianthold Tor - Meridia

Meridia - Ecran de Chargement
La Tour des Douze - Ecran de Chargement
The Harbor - Ecran de Chargement
Refuge de Zawabi - Ecran de Chargement
Necropolis - écran de Chargement
Marketplace - Ecran de Chargement 2007

II - Les Zones d'Exploration

Ces zones sont des zones de danger. Elles sont envahies par les monstres, rendant les déplacements peu sûrs. Cependant, elles possèdent souvent des donjons et des secrets pour les aventuriers tenaces comme des lieux importants ou des rencontres rares et uniques.

Page de présentation - Crique des Barriliers - Orchard of the Macabre - Restless Isles - Sands of Menechtarum - Vale of Twilight - Noir Chagrin - Les Gorges de Tubercure - Searing Heights - Les Réservoirs - Ataraxia's Haven - Cerullean Hills - Les Ruines de Gianthold - The Subterrane - Les Ruines de Threnal

Three Barrel Cove - écran de chargement (Module 7.0)
Vale of Twilight - Ecran de chargement
Orchard of the Macabre - Ecran de Chargement

Les Zones d'Exploration - Menu de Navigation

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.