Module 6.1: Module Anniversaire de DDO (2 ans)


Héros et habitants de Stormreach !


La situation est bien pire que tout ce que nous aurions pu envisager. Les diables ont fait apparaître un portail ouvrant une faille entre notre plan et le leur. Nos agents travaillent d'arrache-pied pour le refermer et, tant que cela ne sera pas fait, une terrible menace pèsera sur nos têtes.

Nous avons besoin de temps et les diables ne cessent d'envoyer des troupes sur notre place du marché. La situation est critique et nous avons besoin de vous : aidez-nous en les éliminant dès qu'ils apparaissent.


Si vous ne pensez pas être de taille à les combattre, ne prenez surtout pas de risques inutiles et allez voir Zoth Naylte, qui pourra vous aider à vous déplacer en ville sans avoir à passer par la place du marché.
Sans prévenir, des portails peuvent s'ouvrir à différents endroits de la Marketplace laissant pénétrer une vague de démons détruisant tout sur son passage.
Nul ne sait comment tout cela finira. Vous devez aider Stormreach à résister aux Diables Cornus et aux Orthons ou à tout ce qui pourrait traverser les portails et attaquer les habitants.
Votre ville compte sur vous.
Précédent
Module 7.0: La Voie du Moine

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu