Module 7.0: Bilan du Module

Le Module 6.1 sortait de l'ordinaire, le module 7.0 revient vers des bases plus classiques, à savoir de l'ajout de contenu en jeu.

Mais pas n'importe quel contenu. En effet, le module 7.0 ajoute la classe de moine pour les joueurs, classe demandée auprès des développeurs depuis le début du jeu. L'enthousiasme a la sortie du module a dont été très grand. La nouvelle classe a été complètement intégrée. A savoir, ses capacités particulières, mais aussi ses évolutions achetables avec des points d'actions, ainsi que son équipement spécifique (kimono). Les animations du moine sont aussi très bonne. Il bouge et il virevolte au fur et à mesure. Le ki a été intégré au jeu afin de permettre au moine de faire de nombreuses "combo". Bref, une classe avec un gameplay et une apparence unique a été rajoutée au jeu lors de ce module.

Le module 7.0 a aussi été l'occasion pour les développeurs de parfaire leur "pré-craft" introduit lors du module 6.0 avec l'ajout de formules pour créer de nouveaux objets et aussi de nouveaux effets pour des objets existants.

Au niveau nouvelles zones, le module 7.0 en ajoute une entière, un sous-terrain immense divisé en plusieurs sections et dont l'entrée se situe dans le cratère de la Marketplace, celui apparu lors du module 6.1.

Une autre zone a aussi été rajoutée, ou plus exactement refaites: La Crique des Barriliers. Auparavant cette zone était très petite, ça n'est plus du tout le cas maintenant. Celle-ci est devenue beaucoup plus vaste. Elle a aussi été l'occasion d'ajouter la race des sahuagins dans le bestiaire.

Ces deux zones ont été les emplacements servant au rajout de plusieurs quêtes.

Déjà, 3 nouvelles quêtes de niveau 5 ont été rajoutées dans la Crique des Barriliers, en plus de celles déjà existantes.

Ensuite, 2 raids indépendants, et non pas 1 seul comme pour les autres modules. C'est à dire 2 nouveaux boss de raid à affronter lors de combats épiques.

L'entrée de ces raids ainsi que du souterrain étaient verrouillées au début du module. Pour briser la protection, il a fallu que la totalité de chaque serveur accomplisse les anciens raids du jeu pour obtenir des pièces spécifiques permettant d'abaisser la barrière de puissance. Autrement dit, un bon moyen de pousser les joueurs à refaire les anciens raids. Cependant, Turbine a eu le bon goût de ne pas pousser au farm abusif puisqu'en une semaine, le sous-terrain et les 2 nouveaux raids étaient devenus accessibles.

Au niveau des récompenses de raid, on peut aussi remarquer avec ce module l'arrivée de "set" d'équipements à la façon des sets d'armure de Diablo 2. Ainsi, certains objets fonctionne par paire: chaque objet dispose de bonus magiques comme d'habitude indépendamment, mais une fois réunis, les 2 objets développent une nouvelle capacité plus puissante qu'aucun des 2 objets ne donnerait séparément.

En revanche, aucune augmentation du niveau maximum atteignable avec ce module. Le niveau maximum est resté le niveau 16.4.

Donc globalement, même si niveau quête, ce module ne fut pas le plus fourni en quêtes, il n'est pas pour autant vide de contenu. Il s'agit donc d'un assez bon module dans l'ensemble.

module 7.0: patch 2

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu