Module 9.0

Page 1: présentation - Page 2: notes de mise à jour du module

Ce module a été implanté le 3 septembre 2009

Ce module continue l'histoire de Shavarath et débloque les niveaux jusqu'au niveau 20.

En plus de ce déblocage des niveaux, ce module ajoute :

  • Une nouvelle classe de personnage :  les élus divins. Les élus divins tirent leurs pouvoirs de la magie divine pour guérir, mais aussi pour détruire. Comme les prêtres, ils ont accès à de puissants sorts de guérison, mais sont également plus doués au maniement des armes que les autres lanceurs de sorts. À l'instar des ensorceleurs, ils disposent d'un plus grand nombre de points de sort, mais ne peuvent pas changer de magie dans les tavernes ou à proximité des sanctuaires de repos.
  • De nouvelles aventures :
    • Le Plane of Battle - Les joueurs pourront désormais voyager jusqu'au Plane of Shavarath, explorer une importante région de terres sauvages et tenter de s'infiltrer dans plusieurs forteresses afin de contrecarrer les plans diaboliques des devils.
    • Le syndicat du crime - Le Coin Lord Yorrick Amanatu, qui commande la garde de Stormreach, a besoin d'aide pour éliminer la menace croissante du Sharn Syndicate dans la ville.
  • Un combat des plus acharnés : cette mise à jour contient de nombreuses améliorations du système de combat de DDO, telles que de nouveaux logs de combat ainsi qu'un principe de ciblage adapté permettant aux joueurs de disposer de davantage d'informations et de contrôle, et de pouvoir engager le combat en se fiant à leurs réflexes et à leur habileté en temps réel.
  • Des graphismes époustouflants : les graphismes sont implanté avec le système des direct 10X qui était en bêta depuis le module 8.
  • Le retour de la Marketplace : Après l'animation de  Turbine et Codemasters Onlinemise en place l'année dernière et qui a vula destruction totale de la Marketplace de Stormreach. Les Coin Lords ont désormais terminé leurs travaux d'embellissement et la place, qui était en ruine, est à nouveau un centre d'échanges et de loisirs qui accueille tous ceux qui arrivent à Stormreach.
Module 9.0: Menu de Navigation dans l'article

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu