Trouver un groupe ou en former un.

Il peut arriver que personne de la guilde ou ami de guilde ou ami de beuverie ne soit là.

L'envie de jouer vous tiraille, vos mécènes possibles sont fait, vos sacs et banque sont propres, vous tournez un peu en rond !


Rejoindre un groupe:


Trouver un groupe ou en former un.


Dans l'onglet Interactions, cliquez sur Ch. Groupe. Les groupes cherchant des joueurs apparaissent, il se peut qu'il n'y en ait aucun.


Si votre niveau et votre classe correspondent à l'annonce, celle-ci sera de couleur verte. Si la quête vous intéresse, cliquez sur Rejoindre. Ça enverra une requête au chef du groupe qui acceptera ou non votre demande. En mettant votre curseur sur le chef du groupe vous aurez la composition du groupe déjà formé si il est déjà composé de plusieurs membres.

 

 

/ ! \\ Si vous voyez quelqu'un qui se nomme Anonyme dans le groupe ce n'est pas son pseudo mais un joueur qui veut passer inaperçu.

 

Créer un groupe:


créer un groupe


Vous cliquez sur Créer un groupe. Ensuite, vous choisissez quelles classes vous désirez et pour cela il suffit de cocher ou décocher les classes qui vous intéressent. Même si c'est facultatif il est bien pour ceux qui cherchent un groupe de savoir quelle quête vous comptez faire et pour cela il suffit de la choisir dans la liste et accessoirement de cocher la difficulté voulu.
Vous choisissez les niveaux en sachant que c'est un écart de 4 niveaux maximum et plus vous avez de différence de niveau entre joueurs plus vous perdrez de points d'expérience - la perte est aussi en fonction du niveau de la quête.
Si vous désirez mettre un commentaire, laisse parler votre imagination! Style: FR audio, j'aime les elfettes, no rush, ...
Pour finir cochez Afficher comme cherchant plus de joueurs en haut de la fenêtre et si jamais vous modifiez votre annonce pensez à bien cliquer sur Mettre à jour mon groupe.

En cliquant sur le bouton Candidatures une fenêtre apparaît et vous permet de suivre les candidatures tout en fermant les autres fenêtres.

/ ! \\ Si vous n'avez pas de fenêtre ouverte les requêtes sont visibles dans le canal général sauf si mis en option dans vos autres canaux.

 

Se mettre en recherche de groupe:

 

se mettre en recherche de groupe


Dans le journal de quête, lorsque la quête est prise (même terminée), un onglet RDG apparaît. En cliquant dessus, une icône se place au dessus de votre tête indiquant que vous cherchez un groupe pour la mission de votre choix. Si vous n'avez pas d'idée de quête en tête il est possible de faire la commande /lfg qui vous mettra en recherche de groupe.

Qui

Un petit onglet apparaît également dans l'onglet Interactions Qui. Vous pourrez également voir dans cet onglet 3 types d'icônes: les joueurs en groupe, les joueurs cherchant un groupe et ceux libres comme l'air des champs.
 

Qui-enGr
Qui-enGr
Qui-libre
Qui-libre

Qui-recherche
Qui-recherche

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu