Articles

  • Race : les Forgeliers
    A l'origine de simples créatures artificielles produites par la Maison Cannith pour le Cyre lors de la dernière Guerre, les Forgeliers ne doivent leur conscience qu'aux effets secondaires des puissants enchantements qui devaient en... Lire la suite
  • Les Compétences
    Généralités : Lors de la création de votre personnage et tout le long de sa progression, vous aurez à dépenser des points dans des compétences. Ces points, aussi appelés rang ou degré de maitrise, représentent l'expertise que vous... Lire la suite
  • En construction
    Le bruit des forges naines résonne au loin. Autour de vous s'activent des ouvriers de la maison Cannith. Vous voyez même trois porteurs du dracogramme majeur de la Création travailler d'arrache-pied sur l'un des ateliers.Nul doute... Lire la suite
  • Les Dons (ancienne version)
    Les Dons s'acquièrent régulièrement avec l'expérience. Ils donnent aux personnages qui les choisissent des possibilités qu'ils n'avaient pas avant comme désarmer un adversaire ou augmenter considérablement sa vitesse d'attaque. Cependant... Lire la suite
  • Xen'drik
    Au sud du Khorvaire, le continent le plus civilisé d'Eberron, se trouvent les terres de Xen'drik. Ce continent aujourd'hui sauvage a un long passé derrière lui... Lire la suite
  • L\'Alignement
    Sur Eberron, des mots comme \"Bien\", \"Mal\", \"Loi\" ou \"Chaos\" dépassent le simple concept. Ce sont des forces qui définissent le cosmos et permettent aux divinités de gagner en puissance en fonction de leurs adorateurs. L\'alignement... Lire la suite
  • Race : les Nains
    Les Nains sont naturellement d\'habiles mineurs et forgerons, et ils contrôlent la majeure partie des métaux précieux que l\'on trouve au Khorvaire. Les plus puissantes familles naines gèrent la fonte de la monnaie ou les opérations... Lire la suite
  • Les Classes
    A la création de votre personnage, vous devrez choisir sa "classe". Celle-ci est (selon) sa vocation, sa profession... Votre potentiel magique ou vos capacités au combat seront essentiellement définis par ce choix. Attention cependant... Lire la suite
  • Race : les Humains
    Les Humains sont une race relativement jeune qui domine maintenant Eberron.   1. Personnalité Parmi les races dominantes, les Humains sont les plus ambitieux et ceux qui ont les plus grandes capacités d'adaptation. Chez eux,... Lire la suite
  • La Magie
      1. Les points de magie Donjons & Dragons fonctionne à l\'origine avec un système de sorts par jour, choisis par le lanceur parmi une liste de sorts connus. Néanmoins, il existe une règle optionnelle qui remplace... Lire la suite
  • Race : Changelins [Non Jouables]
    Les Changelins sont de subtils métamorphes, capables de modifier leur apparence. Ils sont le fruit de l\'union entre un doppleganger et un humain, devenant presque une race distincte de celles qui sont à son origine. Ils ne possèdent... Lire la suite
  • Le Roleplay
  • Race : les Elfes
    Les Elfes sont des êtres majestueux aux gestes fluides et souples qui s\'occupent de plans qui couvrent plusieurs millénaires et peu des affaires au jour le jour qui préoccupent tant les autres races. Cependant, quelques Elfes sont plus terre-à-terre. Lire la suite
  • Liens
    Quelques liens officiels... Donjons & Dragons Online : Stormreach, le site officiel du jeu : http://www.ddo.com Site Officiel de DDO Europe, géré par Codemasters http://www.ddo-europe.com/ Sociétés  Atari, la filiale de Infogrames... Lire la suite
  • Race : les Gnomes
    Les Gnomes ont une telle soif de connaissance qu\'elle peut être assimilée à de la convoitise. Ils se souviennent de chaque information (même triviale) qui peut avoir, un jour, peut-être un intérêt. Combiné avec une méticuleuse discipline... Lire la suite
  • L\'Equipement
  • Race : Demi-Elfes [Non Jouables]
    Les Demi-Elfes sont assez communs au Khorvaire. Cette race est spécifique à ce continent où ils se sont développés sans se mélanger aux Humains ni aux Elfes. Les Demi-Elfes sont aussi hautains que les Elfes mais ils sont plus capables... Lire la suite
  • Les Caractéristiques
    Les caractéristiques aident à définir votre personnage et affectent la plupart de ses actions.   1. Le système d\'achat de points de caractéristiques dans DDO Les règles de base de D&D prévoient de lancer des dés à 6 faces... Lire la suite
  • Race : les Demi-Orques
    Les Demi-Orques sont rares au Khorvaire étant donné qu\'Orques et Humains ont historiquement très peu habité à proximité immédiate les uns des autres. Dans les petites et dispersées communautés humaines des Marches d\'Ombre, cependant... Lire la suite
  • Race : les Halfelins
    Sur leurs propres territoires, les Halfelins sont des nomades qui montent des dinosaures domestiqués afin de traverser les grandes plaines. Cet héritage de nomade a aussi servi aux Halfelins à s'établir un peu partout dans les zones... Lire la suite
  • Les Races
    Les peuples d\'Eberron sont composés de très nombreuses races. Parmi celles-ci se trouvent - bien évidemment - les races communes à tous les univers D&D mais aussi quelques nouvelles races qui lui sont spécifiques; ATTENTION :... Lire la suite
  • Factions officielles
    Nombre des forces vives d\'Eberron disposent d\'une organisation officielle, une institution aux intérêts affichés, oeuvrant dans la légalité... 1. L\'Eglise de la Flamme d\'Argent : Cette organisation loyale bonne est relativement... Lire la suite
  • Factions occultes
    En parallèle des organisations officielles, d\'autres factions officient dans l\'ombre, loin des curieux... Et elles n\'en sont pas moins puissantes ! 1. L\'Aurum A l\'origine, une société secrète naine destinée à servir les intérêts... Lire la suite
  • Les points d'action
    Eberron est le premier univers D&D dans lequel le système des points d'action est incorporé par défaut. Voici comment Dungeons & Dragons Online les utilise. Lire la suite
  • Configuration
    1. ... afin de faire fonctionner le jeuComme a l'accoutumé pour les jeux PC, nous avons :Configuration Minimum :  (qui vous permet de faire tourner le jeu)Processeur: Intel Pentium 4 1.6 GHz ou compatible (doit supporter SSE) Carte Vidéo: GeForce 2... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu