Dungeons & Dragons Online - Module 6.0: La Treizième Eclipse

La Treizième Eclipse


Développeur Turbine Inc
Editeur Atari
Exploitant Turbine Inc
Distributeur Codemasters

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 2008
Bêta ouverte 2008
Sortie 7 février 2008

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extension de Dungeons and Dragons Online
Précédé par Dragon's Vault
Suivi par Dungeons and Dragons Online: Shadowfell Conspiracy
Le sixième Module de DDO, la Treizième Eclipse, entame une nouvelle campagne en partant sur la fin des évènements du Module 5.0, fait découvrir aux joueurs les voyages entre les plans, et ajoute un système de craft.

Présentation modifier

Le Black Abbot avait obtenue son statut de divinité suite à un rituel accomplit au moment d'une Eclipse.
Cependant, quand des aventuriers l'ont finalement éliminé, toute l'énergie divine accumulé dans son corps s'est retrouvé libérée d'un seul coup, alterant la trame de la réalité et des plans.
Le résultat pousse les Douze à ouvrir leur Tour aux aventuriers expérimentés afin de permettre de restaurer la stabilité du plan de Shavarath, envahit par les diables, et se mélangeant peu à peu avec la réalité du Xen'Drik.

Systèmes de jeu modifier

Ce Module ajoute de nombreuses fonctionnalité au jeu.

Le niveau maximum des personnages est repoussé du niveau 14.4 au niveau 16.4, permettant de gagner encore 10 niveaux en conversion MMO classique par rapport au seuil précédent, portant l'évolution des personnages sur un total de 80 niveaux différents.

Une sorte d'artisanat est intégré au jeu, mais celui n'est pas considéré comme de l'artisanat réel. Il est désigné par les développeurs comme du pré-craft. Il consiste à récupérer des composants dans les coffres de la nouvelle zone du Module et à les assembler ensemble pour former des objets grâce à des machines de différentes natures. Ensuite, ces objets peuvent être enchanté sur le même principe.

Une nouvelle zone d'exploration est donc rajoutée, de même que 5 nouveaux donjons/quêtes de niveau 16. A cela s'ajoute un nouveau raid très particulier, puisqu'il s'agit d'une Zone de Raid cette fois, de niveau 17. L'ennemi de ce Module est un Diantrefosse.

Comme les autres Modules, celui-ci augmente la taille du bestiaire en intégrant les diables, comme les diables cornus, les orthons, les tieffelins, et un diantrefosse.

Les sanctuaires de repos et de résurrection deviennent réutilisables en solo et en normal.

Le système de pénalité à chaque mort change: Plus d'Xp négative après une mort, au lieu de cela, l'équipement porté par le personnage est endommagé et perd un % variable de durabilité dépendant du niveau du personnage.

Configuration requise modifier

Ce module ne change pas la configuration requise pour le jeu.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dungeons & Dragons Online - Module 6.0: La Treizième Eclipse.

Atari
Société, 1983
Éditeur
Codemasters
Société, 1986
Distributeur
Turbine Inc
Société, 1994
Développeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Les modules sont un principe d'extensions gratuites, offerts aux abonnés sans coût supplémentaire et téléchargés automatiquement par le lanceur.

Liens

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