Module 2 – Améliorations, partie 3 de 4

À l’occasion du module 2 de nombreuses améliorations seront ajoutées. Elles seront acquises avec des points d’actions et permettront aux joueurs de personnaliser et de spécialiser davantage leurs personnages
Cette fois-ci, nous nous pencherons sur les améliorations sur les résistances aux énergies.

Les roublards peuvent apprendre à amoindrir les effets que le feu, l’acide, le froid, le son et l’électricité peuvent avoir sur eux gràce à leur étude des pièges. Le sens de la nature des rôdeurs et barbares leur permet d'acquérir des résistances au feu, au froid ou à l’acide.  Les nains  peuvent exploiter leur roc intérieur et devenir résistant aux dégâts soniques ou par le feu.

Ces avantages se cumuleront avec les autres sources résistance à l’énergie, telles que les objets de résistance au feu et les divers sorts de résistance à l’énergie et se cumuleront entre eux, si vous en avez plusieurs (un roublard/rôdeur/barbare nain peut en effet cumuler 4 différentes résistances aux dégâts par le feu, s’il le désire). Ces avantages fonctionnent autrement comme les résistances à l’énergie octroyée par les sorts ou les objets

Pour les Barbares

· Sens du désert du barbare I : 5 contre le feu – niveau 4
· Sens de la toundra du barbare I : 5 contre le froid – niveau 4
· Sens du marais du barbare I : 5 contre l’acide – niveau 4
· Sens du désert du barbare II : 10 contre le feu – niveau 8
· Sens de la toundra du barbare II : 10 contre le froid – niveau 8
· Sens du marais du barbare II : 10 contre l’acide – niveau 8

Pour les rôdeurs

· Sens du désert du rôdeur I : 5 contre le feu – niveau 3
· Sens de la toundra du rôdeur I : 5 contre le froid – niveau 3
· Sens du marais du rôdeur I : 5 contre l’acide – niveau 3
· Sens du désert du rôdeur II : 10 contre le feu – niveau 7
· Sens de la toundra du rôdeur II : 10 contre le froid – niveau 7
· Sens du marais du rôdeur II : 10 contre l’acide – niveau 7

Pour les roublards

· Science du piège de feu I : 5 contre le feu – niveau 4
· Science du piège de froid I : 5 contre le froid – niveau 4
· Science du piège d’acide I : 5 contre l’acide – niveau 4
· Science du piège de son I : 5 contre le son – niveau 4
· Science du piège d’électricité I : 5 contre l’électricité – niveau 4
· Science du piège de feu II : 10 contre le feu – niveau 8
· Science du piège de froid II : 10 contre le froid – niveau 8
· Science du piège d’acide II : 10 contre l’acide – niveau 8
· Science du piège de son II : 10 contre le son – niveau 8
· Science du piège d’électricité II : 10 contre l’électricité – niveau 8

Pour les nains

· Résistance de la pierre I : 3 contre le feu et le son – niveau 3
· Résistance de la pierre II : 6 contre le feu et le son – niveau 6
· Résistance de la pierre III : 10 contre le feu et le son – niveau 9

Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=841&articletype=Development%20Updates

Réactions (0)

Afficher sur le forum

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.