Modification du système de loot au Module 3

Plus ça va, plus le Module 3 s'annonce comme une véritable révolution. Un Hôtel des Ventes, 30% de contenu ajouté au jeu, hausse du niveau maximum des personnages, et maintenant... Codemasters nous dévoile des changements importants dans le système des tables de loots. Tous les détails sur le site officiel.
Ce qu'il faut retenir dans l'ensemble :
  • les potions et parchemins seront traités à part et ne prendront plus la place des loots de haut niveau dans les coffres
  • il y aura moins de loots dans les coffres mais ils seront globalement de meilleure qualité
  • on trouvera plus de casques, de bracelets, de bottes, de ceintures et d'anneaux qu'auparavant
  • on trouvera plus d'armes et d'armures "spécialisées" (genre hache naine, épée bâtarde, harnois, etc.) qu'auparavant
  • et surtout, une dimension aléatoire viendra pimenter les tables fixes de récompenses de certaines quêtes, ce qui permettra une plus grande diversité dans l'équipement des personnages
Dans l'ensemble, à en juger par les premières réactions sur les forums Codemasters, la communauté accueille très favorablement ces changements annoncés.
Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=1625&articletype=Development%20Updates

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