Module 3 : les nouveaux sorts de niveau 6 !
Codemasters nous révèle la liste des sorts que débloqueront les niveaux 11 et 12, ainsi que leur description. De la grosse artillerie en perspective !
Clerc (sorts de niveau 6)
Bannissement, Endurance de l'Ours de groupe, Barrière de Lames, Force de Taureau de groupe, Chute de Comète, Création de Morts-vivants, Soins Modérés de groupe, Splendeur de l'Aigle de groupe, Dissipation Suprême, Glyphe de Protection Supérieure, Mise à Mal, Soin, Festin des Héros, Blessure Modérée de groupe, Sagesse du Hibou de groupe, Convocation de Monstre VI, Symbole de Peur, Symbole de Persuasion, Mort des Morts-Vivants, Mot de Rappel
Magicien / Ensorceleur (sorts de niveau 6)
Brume Acide, Endurance de l'Ours de groupe, Force de Taureau de groupe, Grâce Féline de groupe, Eclair Multiple, Cercle de Mort, Création de Morts-vivants, Désintégration, Splendeur de l'Aigle de groupe, Pétrification, Ruse de Renard de groupe, Globe d'Invulnérabilité, Dissipation Suprême, Héroïsme Supérieur, Sagesse du Hibou de groupe, Sphère Glaciale d'Otiluke, Reconstruction, Dépétrification, Suggestion de groupe, Convocation de Monstre VI, Symbole de Peur, Symbole de Persuasion, Mort des Morts-Vivants
Rôdeur (sorts de niveau 3)
Soins Modérés, Neutralisation du Poison, Guérison des Maladies
Paladin (sorts de niveau 3)
Soins Modérés, Dissipation de la Magie, Prière, Guérison de la Cécité, Délivrance des Malédictions
159 joliens y jouent, 680 y ont joué.
-
16 janvier 2024
-
29 mars 2023
-
1 mars 2022
-
17 octobre 2021
-
2 décembre 2020
Réactions (11)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte