Quelques bugs du Module 3 à connaître...
Turbine s'est efforcé de pallier les problèmes de lenteur de téléchargement, avec quelque succès manifestement, puisque les serveurs se remplissent peu à peu. Malheureusement, les aventuriers arrivant tout feu tout flamme doivent faire face à un certain nombre de bugs ou de dysfonctionnements, et Codemasters a commencé à les répertorier.
Les plus importants :
- l'Hôtel des Ventes est temporairement désactivé, nous signale Satine ici
- les Magiciens doivent impérativement mettre à jour leurs barres de macro avec les nouveaux sorts de Protection et de Résistance dès leur première connexion, sous peine de ne plus pouvoir les modifier par la suite. Les détails sont ici
- et toute une liste de bugs assez embêtants, comme parfois l'obligation de se déconnecter et de se reconnecter pour régénérer dans une taverne, ou le fait qu'on ne puisse pas "recharmer" un monstre qui vient de sortir d'un état charmé.
Un hotfix est en train d'être préparé. C'est un peu la première fois que la publication d'un nouveau patch sur DDO donne lieu a autant de problèmes de téléchargement et s'accompagne d'autant de bugs. Un petit faux pas dont on espère que Turbine tirera des enseignements pour le Module 4 de janvier qui s'annonce assez gros lui aussi...
159 joliens y jouent, 680 y ont joué.
-
16 janvier 2024
-
29 mars 2023
-
1 mars 2022
-
17 octobre 2021
-
2 décembre 2020
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte