Résurgence Maléfique et quelques ajouts inattendus

Et c'est parti : les serveurs européens sont maintenant disponibles, et le patch Résurgence Maléfique (ou Module 3.1) est mis en ligne. Les notes de mise à jour viennent également d'être publiées, et nous offrent quelques surprises en plus du rappel du descriptif des nouveaux donjons.

Tout d'abord, un petit paragraphe promettant une petite animation :
Citation:
Posté par Codemasters
Des rapports nous informent que des Pièces du Festival apparaissent maintenant dans les coffres à trésor de Stormreach. Une chose est sûre : le Fou du Festival n’est pas bien loin !
Par ailleurs, quelques ajouts de dernière minute méritent qu'on les mentionne :
  • Un plafond de 2 millions de pièces de platine pour le prix de départ d'un objet mis en vente à l'Auction House. Bon, pour ma part, je pense que cette limite est tellement élevée que c'est comme si elle n'était pas là. Mais on ne sait jamais pour le futur...
  • Les lanceurs de sorts peuvent maintenant tenter d’activer leurs parchemins contenant des sorts de niveau plus élevé que le leur en effectuant un test de lanceur de sorts.
On peut déplorer, malheureusement, une liste assez longue de bugs connus. A noter par exemple :
Citation:
Posté par Codemasters
Plusieurs nouveaux objets à collectionner ont été ajoutés au jeu, tout comme l'emplacement des collectionneurs sur les minimaps. Mais malheureusement, les collectionneurs eux-mêmes ne font pas encore partie du jeu.
En attendant les hotfix, en tout cas, joyeux Noël dans le cimetière de Delera.
Source : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=2310

Réactions (4)

Afficher sur le forum