Correctifs du Module 4.0

Jeudi, jour habituel des patchs, Turbin appliquait un patch correctif pour le module 4.0.

Voici la liste des corrections :

  • Un problème de stabilité du client de jeu qui affectait certains utilisateurs a été corrigé.
  • Les joueurs d'un niveau supérieur à 12 peuvent maintenant entrer dans les arènes !
  • En réponse à la demande populaire, nous avons réduit la durée des effets du Symbole de Douleur. La difficulté à lever les effets du sort l’a rendu plus efficace que prévu à l’encontre des joueurs. Aussi la durée du « -4 à tout » sera maintenant de 30 secondes + 12 secondes par niveau du lanceur de sort au lieu d'une minute par niveau du lanceur. Cet effet se dissipera également après repos.
  • Dorénavant, les améliorations augmentant les chances de coup critique avec les sorts donneront bien 3, 6, et 9 % d'augmentation pour chaque niveau.
  • Le raid Stormreaver présente maintenant un décompte de 3 jours. Cydonie n'autorisera le recommencement de la quête de raid une fois ce délai écoulé
  • Prison of the Planes : Les miniboss des différentes cellules de la prison ont reçu la capacité de détecter les personnages en mode furtif qui essayeraient d’esquiver les combats grâce à des effets de brouillard persistant. Quelques uns des plus faibles d’entre eux ont en outre vu leur nombre de points de vie augmenter de façon modérée. Les versions difficile et élite ont également été mises à niveau.
Source : http://www.ddo-europe.com/releasenotes.php?id=3373&articletype=Release%20Notes

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.