Activités de Développement du 18 juin

Comme très régulièrement, Codemasters nous donne cette semaine son nouveau bulletin d'activités de développement.

On y apprend les ajouts à venir du module 4.2 puis du module 5, confirmant ainsi l'idée que le module 5 sera le suivant après le 4.2.

Dans les changements intéressants à venir, on notera pour le module 4.2:

  • l'ajout de 3 nouveaux emplacements de panel d'armes, simplifiant ainsi la vie de plus d'un joueur en portant ce total à 7.
  • l'apparition de catégories pour les vêtements/bijoux dans l'hôtel de vente
  • une recherche d'objets améliorée grandement via la possibilité de spécifier un niveau à l'objet
  • l'arrivée de l'épée sainte, nouveau sort pour le paladin
  • grande amélioration de l'évolution robustesse
  • de nouveaux types de nourritures dans les tavernes rendant 500 points de vie aux non forgeliers en 1 minute, 450 aux forgeliers, et 2500 points de mana.
  • modification majeure de la prison des plans: le boss final se téléportera compliquant considérablement le combat.
Source : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=3695

Réactions (2)

Afficher sur le forum