Une nouvelle race dans Dungeons and Dragons Online

La mise à jour 35, Dawn of the Dragonborn, apporte son lot de contenu pour le MMORPG Dungeons and Dragons Online, dont une nouvelle race, des donjons, un raid et une réincarnation étendue.

db_U35_Dragonborn_Arrive.png

Désormais en charge de l'exploitation de Dungeons and Dragons Online, le studio Standing Stone Games propose la première mise à jour sous son ère. Le contenu est au rendez-vous avec sa mise à jour 35, Dawn of the Dragonborn, à commencer par la race humanoïde mais non moins écailleuse Dragonborn. En parallèle, un pack d'aventure se charge d'apporter son lot de défis, avec notamment deux nouveaux donjons et un niveau de difficulté supplémentaire pour les plus anciens. Un nouveau raid fait également son apparition.

Les joueurs auront l'occasion de recommencer la progression à plusieurs reprises, afin de glaner des statistiques supplémentaires en fonction de leur race. Dungeons and dragons Online puise ainsi dans le mécanisme de la résurrection pour trouver une source renouvelable de contenu. Les curieux peuvent consulter les notes de version à cette adresse. Proposé sur le modèle free-to-play, Dungeons and Dragons Online demandera toutefois d'acquérir ces dernières nouveautés, à moins de disposer d'un abonnement.

Source : http://www.ddo.com/en/u35

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online ?

7,9 / 10
145 aiment, 32 pas

Réactions (5)

Afficher sur le forum

  • J'ai vue l’œil de Sauron en bas de la page de leur site. Je n'oserais jamais y retourner car D&Do a vendu sont âme à Morgoth.
    17/3/2017 à 16:43:04
  • Si cela peut te rassurer, Daybreak se charge essentiellement de la communication et n'intervient pas sur le jeu.
    17/3/2017 à 19:58:23
  • Ça fais certes longtemps cette news mais tu m'as convaincu j'ai pris le jeu avec l'abonnement. Je ne suis pas déçu et puisque je suis plus du genre oldschool niveau MMoRPG je suis même plutôt fan.

    En même temps c'est pas mal quand son MJ annule les soirées sans donner d'info aux joueurs. Par contre je n'ai pas croisé beaucoup de joueur et tous ceux que j'ai vue était anglophone et non rôliste. Je vais tenter de rameuter des amis sur le jeu mais avec Wow, Runescape et tout les jeux qu'ils jouent ce sera pas facile voir impossible qu'ils restent.
    3/5/2017 à 17:32:02
  • Viens sur Sarlona on jouera ensemble !
    5/5/2017 à 11:46:55
  • [Edité par Chandler]
    14/11/2017 à 22:37:17 (modifié le 14/11/2017 à 22:37:17)