Capacités de Classe

Certaines Classes de personnage permettent d'accéder à des capacités uniques. Ces capacités sont données sous forme de Dons gratuits.

Dons accordés automatiquement aux Magiciens

Transcription de parchemins [Inscribe Scroll]
Vous pouvez inscrire les sorts des parchemins dans votre Grimoire. Cette action détruira le parchemin.
Prérequis : Magicien de niveau 1

Dons accordés automatiquement aux Paladins

Aura du Bien [Aura of Good]
Une aura de sainteté vous entoure lorsque vous êtes à proximité d'un paladin, conférant un bonus aux jets de sauvegarde et à la CA contre les créatures maléfiques.
Note: vous n'avez pas besoin d'être un Paladin pour bénéficier de cet effet, mais juste pour le générer.
Prérequis : Paladin de niveau 1

Châtiment du mal [SMITE Evil]
Temps entre deux utilisations : 1 seconde
En utilisant la capacité du Paladin à punir les créatures maléfiques, vous gagnez un bonus à vos jets d'attaque égal au double de votre modificateur de Charisme, et un bonus aux dommages égal à votre niveau de Paladin.
Prérequis : Paladin de niveau 1

Dons accordés automatiquement aux Bardes

Fascination [Fascinate]
Temps entre deux utilisations : 10 secondes
Activez cette capacité de Barde pour que vos ennemis arrêtent ce qu'ils sont en train de faire et écoutent vos mélodies apaisantes.
Prérequis : Barde, degré de maîtrise de 3 en Représentation

[Inspire Courage]
Temps entre deux utilisations : 30 secondes
Activez cette capacité de Barde pour rallier vos compagnons, et leur donner un bonus à l'attaque et aux dommages.
Prérequis : Barde, degré de maîtrise de 3 en Représentation

Dons accordés automatiquement aux Barbares

Rage [Rage]
Temps entre deux utilisations : 60 secondes
Activez cette capacité pour entrer dans une furie sanguinaire, vous conférant un bonus en Force et en Constitution. Lorsque la Rage prend fin, vous perdrez les points de vie additionnels que vous aura conféré l'augmentation de Constitution.
Prérequis : Barbare de niveau 1

Déplacement accéléré [Fast Movement]
Un Barbare peut courir plus vite que la normale.
Prérequis : Barbare de niveau 1

Dons accordés automatiquement aux Rôdeurs

Ennemi juré [Favored Enemy]
Vous recevez un bonus aux dommages contre les ennemis d'un des types de créature suivants. Chacune des catégories suivantes compte comme un Don distinct.

  • Aberration
  • Animal
  • Créature artificielle
  • Dragon
  • Elémentaire
  • Géant
  • Nain
  • Elfe
  • Gobelinoïde
  • Halfelin
  • Humain
  • Repilien
  • Monstre magique
  • Vase
  • Extérieur chaotique
  • Extérieur maléfique
  • Extérieur loyal
  • Mort-vivant
  • Vermine

Prérequis : Rôdeur de niveau

[Bow Force]
Un Rôdeur peut appliquer son bonus de Force aux dommages des arcs.
Prérequis : Rôdeur de niveau

Empathie animale [Wild Empathy]
Temps entre deux utilisations : 10 secondes
Activez cette capacité pour détourner l'agressivité d'une bête.
Prérequis : Rôdeur de niveau 1

Dons accordés automatiquement aux Roublards

Recherche des pièges [Trapfinding]
Un Roublard peut détecter et désamorcer les pièges les plus élaborés.
Prérequis : Roublard de niveau 1

Attaque sournoise [Sneak Attack]
Permet d'infliger des dégâts supplémentaires à un adversaire inconscient de votre présence ou focalisé sur un de vos compagnons.
Prérequis : Roublard de niveau 1

[Hamstring]
Temps entre deux utilisations : 15 secondes
En utilisant cette attaque, vous avez une chance de réduire la vitesse de déplacement de votre cible pendant quelques instants. Certaines créatures sont insensibles à cet effet.
Prérequis : Attaque sournoise

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.