Autres Dons

Il y a encore bien des types de Dons. Ceux-là ne sont pas donnés automatiquement, ou pas accessibles en Dons supplémentaires pour les Guerriers et les Magiciens, ou encore pas réservés à une seule Classe.

Améliorations possibles des Forgeliers

Corps d'Adamantine [Adamantine Body]
Compte comme une armure lourde, confère un bonus de +8 à la CA et une réduction de dommages de 2/adamantine, mais impose un risque d'échec des sorts profanes de 35% , un malus d'armure de -5 ,et un bonus de Dextérité de +1 maximum.
Ce Don ne peut être choisi qu'au niveau 1.
Prérequis : Forgelier

[Improved Fortification]
Améliore vos protections de Forgelier, vous immunisant ainsi contre les dégâts supplémentaires des attaques sournoises et des coups critiques. Par contre, vous ne pouvez plus récupérer de point de vie avec les sorts de la catégorie Guérison (comme Soin des blessures légères).
Prérequis : Forgelier

Corps de Mithral [Mithral Body]
Corps de Mithral compte comme une armure légère et confère un bonus de +5 à la CA, mais impose aussi un risque d'échec des sorts profanes de 15%, un malus d'armure de -2, et un bonus de dextérité maximal de +5.
Ce Don ne peut être choisi qu'au niveau 1.
Prérequis : Forgelier

Fluidité du Mithral [Mithril Fluidity]
Le bonus de Dextérité maximal dont vous pouvez bénéficier est augmenté de 1, et le malus d'armure réduit de 1.
Prérequis : Forgelier, Corps de Mithral

Pour vous les lanceurs de sorts divins

Renvoi des morts-vivants [Turn Undead]
Temps entre deux utilisations : 1 seconde
Activez cette capacité pour repousser les morts-vivants.
Prérequis : automatiquement et gratuitement accordé aux Prêtre de niveau 1 et aux Paladin de niveau

Science du renvoi [Improved Turning]
Augmente les chances de succès de vos tentatives de renvoi.
Prérequis : Renvoi des morts-vivants

[Extra Turning]
Vous permet de renvoyer les morts-vivants 4 fois de plus par jour.
Prérequis : Renvoi des morts-vivants

Pour tous les lanceurs de sorts

Magie de guerre [Combat Casting]
Confère un bonus de +4 aux jets de Concentration.
Prérequis : lanceur de sorts

[Mobile Spellcasting]
Vous pouvez vous déplacer à vitesse réduite tout en lançant un sort.
Prérequis : 13 en Dextérité, lanceur de sorts de niveau 2, Magie de guerre

[Improved Cast on the Run]
Vous pouvez vous déplacez à vitesse normale tout en jetant un sort.
Prérequis : Mobile Spellcasting

[Mental Toughness]
Confère 10 points de sort additionnels au niveau 1, puis 5 à chaque niveau supplémentaire.
Prérequis : lanceur de sorts

[Improved Mental Toughness]
Confère 5 points de magie supplémentaires à chaque niveau.
Prérequis : lanceur de sorts de niveau 3, Mental Toughness

[Magical Training]
Augmente votre nompbre de points de magie.
Prérequis : aucun

Pour tout le monde

[Iron Will]
Confère un bonus de +2 aux jets de Volonté.
Prérequis : aucun

[Lightning Reflexes]
Confère un bonus de +2 aux jets de Réflexes.
Prérequis : aucun

Chance des héros [Luck of Heroes]
Confère un bonus de +1 à tous les jets de sauvegarde.
Prérequis : aucun

Résistance au poison [Resist Poison]
Confère un bonus de +4 aux jets de sauvegarde contre tous les types de poison.
Prérequis : aucun

Discipline [Discipline]
Confère un bonus de +1 aux jets de Volontéet un bonus de +2 aux jets de Concentration.
Prérequis : aucun

[Great Fortitude]
Confère un bonus de +2 aux jets de Vigueur.
Prérequis : aucun

Brute [Bullheaded]
Confère un bonus de +1 à tous les jets de sauvegarde et un bonus de +2 aux jets d'Intimidation.
Prérequis : aucun

Sang de serpent [Snake Blood]
Confère un bonus de +2 aux jets de sauvegarde contre le poison et un bonus de +1à tous les jets de Réflexes.
Prérequis : aucun

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