Module 6.1: notes de mise à jour du module
Page 1: présentation - Page 2: notes de mise à jour du module - Page 3: Les Etapes de l'Event - Page 4: Event - le 6ème et dernier jour - Page 5: Bilan du Module
Voici les notes correspondant à la sortie de la mise à jour 6.1- Afin de fêter le deuxième anniversaire de Dungeons and Dragons Online: Stormreach, tous les personnages existants ont reçu un cadeau d'anniversaire dans leur inventaire. NOTE : le Djinni du gâteau est très malicieux, alors, prenez garde aux choix qu'il vous offre, car il pourrait bien essayer de se jouer de vous. Joyeux anniversaire à tous !
- Un bouton permettant de signaler le harcèlement a été ajouté à l'interface de courrier. Le fait de sélectionner un message et de nous le transmettre à l'aide de cette fonction supprimera automatiquement tous les messages envoyés par le destinataire.
- Cliquer sur un nom de joueur en surbrillance dans la boîte de discussion ouvre désormais un menu contextuel offrant les options suivantes : Parler, Inviter dans le groupe, Inviter à rejoindre la guilde, Ajouter aux amis, Ignorer, Retrait et Signaler harcèlement.
- Le niveau minimal pour pouvoir utiliser les armes de raid en acier vert a été augmenté et est passé au niveau 12.
- La description de l'amélioration Tireur embusqué ne dit plus qu'il est possible de l'utiliser sous l'eau.
- Le fond des objets placés dans des sacs s'affiche désormais en permanence, de même que leur icône.
- Les Douze ont demandé que les vandales cessent de mettre du jambon sur les Pierres de Changement, car l'odeur devient insupportable au pied de leur tour et devant la banque de Lordsmarch !
- Nouveau sort : Panacée
- Prêtre, 4
- Canalise une puissante énergie positive vers la cible, ce qui supprime les afflictions de cette dernière, tout en lui rendant 1d8 points de vie +1 par niveau du prêtre (max +20) et en supprimant les dégâts temporaires aux caractéristiques, ainsi que les états aveuglé, en proie à la confusion, hébété, ébloui, assourdi, malade, épuisé, fatigué, en proie à la débilité, en proie à l'insanité, nauséeux et empoisonné. S'il est utilisé contre les Undead, ce sort leur inflige 1d8 points de dégâts +1 par niveau du prêtre (max +20), les dégâts étant réduits de moitié en cas de jet de Volonté réussi.
- Prêtre, 4
- L'interface de recherche de joueurs pour le mode PVP se ferme si vous faites partie d'un groupe ayant pris le statut de raid ou si vous avez été invité à rejoindre un groupe de raid.
- Dans le Vault of Night, la Voix d'Haywire n'est plus liée à l'acquisition. Celui qui l'a la perd en mourant ou en quittant le donjon.
- Auparavant, quand on gagnait un niveau alors qu'on portait un objet conférant le don Robustesse (par exemple, le casque de Minos Legens), les PV gagnés en même temps que le niveau étaient erronés. Ceci a été corrigé.
- Jusque-là, quand vous étiez touché à plusieurs reprises par le pouvoir "d'Enfermement" du Black Abbot, vous subissiez parfois d'autres effets permanents (mort, incapacité à quitter le repos, etc., qui ne disparaissaient qu'en se déconnectant). Ceci ne devrait plus se produire.
- Quand un personnage bénéficie d'effets actifs augmentant le Charisme, le fait de se déconnecter et de se reconnecter ne modifie plus ses chances de renvoi des Undead.
- De nombreuses améliorations ont été apportées à la prise en charge du clavier Logitech G15, dont :
- L'écran LCD n'affiche plus SP pour les non lanceurs de sorts
- Il affiche désormais leurs points de vie temporaires
- L'écran LCD n'affiche plus SP pour les non lanceurs de sorts
- Les agents des Douze qui étudient le Shroud ont récemment remarqué un changement au niveau de la 13e lune. Selon eux, l'influence de la Lune de la Mort risque de s'affaiblir au nord-ouest de la vallée.
- Les dons Réflexes intuitifs et Force de la personnalité vous obligeaient à vous déconnecter et à vous reconnecter pour prendre effet. Cela se fait désormais immédiatement.
- La transmutation d'arme se traduit désormais par des dégâts de mithril en plus des dégâts magiques.
- Les gardiens de portail Shavarath du Shroud fonctionnent désormais correctement, et la quête échoue quand on ne tue pas un gardien (il s'agissait là d'un [URL="http://forums.ddo.com/showthread.php?t=134225"]problème connu[/URL]).
- Quand on joue sous Vista, il n'est plus nécessaire de spécifier le port 0 pour contourner les difficultés de discussion.
- Le nombre d'utilisations quotidiennes du Dracogramme mineur de Garde était incorrect. On commence désormais à deux par jour (au lieu de trois), comme indiqué par l'info-bulle.
- Les astuces suivantes ont été mises à jour afin d'intégrer les récents changements :
- "Astuce 61 : les prêtres de haut niveau peuvent lancer le sort Rappel à la vie, qui ramène les morts à la vie avec quelques points de vie."
- "Astuce 62 : si vous mourez au cours d'une aventure, vous pouvez utiliser un sanctuaire de Résurrection (symbolisé par une flamme) pour revenir à la vie."
- "Astuce 199 : l'utilisation de l'instruction /mort alors qu'il vous reste 1 PV ou plus tue automatiquement votre personnage et renvoie son esprit à votre point d'attache. Si vous avez moins de 1 PV, /mort tue votre personnage mais ne libère pas son esprit."
- "Astuce 200 : lorsque vous mourez, les objets ne s'empilant pas dont vous êtes équipé subissent des dégâts."
- "Astuce 201 : les Fragments de Dracolithe peuvent être combinés à une Pierre de Changement si vous en placez suffisamment dans le dispositif occulte."
- "Astuce 202 : il faut généralement une source d'énergie pour utiliser un dispositif occulte. Lorsque la recette échoue, la source d'énergie est le plus souvent consumée, mais les autres ingrédients restent la plupart du temps intacts."
- "Astuce 203 : la mort est une expérience traumatisante. Les personnages morts et ressuscités souffrent du mal du retour à la vie, qui se dissipe peu à peu."
- "Astuce 204 : les sanctuaires de repos se réinitialisent 5 minutes après utilisation en difficulté Solo, et 15 minutes après en difficulté Normale."
- "Astuce 205 : les objets liés ne subissent jamais de dégâts permanents lorsque vous les réparez. Vous pouvez lier un objet à votre personnage à l'aide de Fragments de Dracolithe de Khyber et de la Pierre de Changement située au pied de la tour des Douze ou à côté de la banque de Lordsmarch, sur la place du marché."
- "Astuce 206 : les diables sont d'alignement loyal mauvais et la plupart détestent les armes en argent. Pour leur part, les démons sont d'alignement chaotique mauvais et ont une profonde aversion pour le fer froid."
- Dans le Twilight Canyon, les niveaux supérieurs ne sont désormais accessibles que pour les joueurs qui discutent avec Paetus après l'avoir secouru.
- Les objets à collectionner du Shroud ont désormais une description.
- Les Crimson Foot Shepherds et les Crimson Foot Heralds ont été corrigés. Ces créatures sont désormais capables de lancer tous leurs sorts et de se battre normalement, au lieu de rester immobiles et de se contenter de lancer quelques buffs de temps en temps.
- Dans Ritual Sacrifice, si vous tuez Ramak Orenah avant que cela vous soit indiqué comme objectif, la quête n'est plus brisée.
- Un Wraith de Ghost of Perdition avait du mal à comprendre comment exécuter les attaques physiques. Du coup, il a été purement et simplement supprimé.
- Vous pouvez désormais utiliser les Potions de Restauration partielle même en état de rage.
- Les effets suivants des butins de raid en acier vert ont été modifiés. Les objets disposant déjà de ces effets seront automatiquement mis à jour :
- Absorption d'acide, d'électricité, de feu ou de froid – 5 % : passe à 10%.
- Absorption d'acide, d'électricité, de feu ou de froid – 10 % : passe à 15%.
- Les armes de Bien intense, Mal intense, Souffle bénéfique ou Souffle maléfique contournent désormais les réductions de dégâts appropriées et ont l'effet de particules béni ou maudit. De plus, les armes de souffle infligent désormais des dégâts en cas de critique et des dégâts supplémentaire sur un 20 naturel.
- Les armes de Souffle acide, Souffle électrique, Souffle brûlant et Souffle glacial s'accompagnent désormais de l'effet de particules correspondant. De plus, ces armes infligent désormais des dégâts en cas de critique et des dégâts supplémentaire sur un 20 naturel.
- L'effet Aspect de l'eau vous permet désormais de lancer le sort de prêtre Panacée.
- Absorption d'acide, d'électricité, de feu ou de froid – 5 % : passe à 10%.
- La description de l'Anneau de Vigueur de Troll a été mise à jour afin de signaler que les soins sont dus à de l'énergie positive.
- Il n'est plus possible de briser certaines quêtes lorsque l'arrivée d'un monstre est déclenchée par un familier (comme par exemple dans le cas du Gatekeeper du Gianthold TOR).
- Les accessoires de trésor (colliers, bracelets, bottes, anneaux, capes, etc.) ayant une équivalence de +6 (ce qui nécessite généralement un niveau minimal de 13) devraient désormais avoir une durabilité et une solidité renforcées. En moyenne, ils devraient avoir une solidité de 8 et une durabilité de 70. Les objets déjà générés sans ces augmentations ne peuvent les obtenir de manière rétroactive, mais leur solidité et leur durabilité peuvent tout de même être augmentées grâce au rituel d'adamantium de la Pierre de Changement.
- L'objectif optionnel consistant à trouver Cholthulzz se décochait dès que l'on entrait dans le donjon, ce qui attribuait aussitôt des XP optionnels. Ceci a été corrigé et l'objectif s'achève désormais quand il se doit.
- Nous avons amélioré le comportement du jeu quand on redéfinit la taille de la fenêtre (en jouant en mode fenêtre).
Sommaire :
- Module 6.1: notes de mise à jour du module
- Module 6.1: Les étapes de l'Event
- Module 6.1 - Menu de Navigation dans l'article
- Module 6.1: Bilan du Module
- Module 6.1: Module Anniversaire de DDO (2 ans)
Réactions
Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.
Vous devez vous identifier pour réagir.
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compteQue pensez-vous de Dungeons and Dragons Online ?
145 aiment, 32 pas.
Note moyenne : (191 évaluations | 15 critiques)
7,9 / 10
-
Très bien
159 joliens y jouent, 680 y ont joué.
-
16 janvier 2024
-
29 mars 2023
-
1 mars 2022
-
17 octobre 2021
-
2 décembre 2020