Les îles Sans Repos: une fenêtre vers l'aventure

Jeunes aventuriers de Cap-Tempête, vous voulez découvrir les secrets de la mystérieuse Forge du Crépuscule ? 

Et bien, regardez en direction des Îles Sans Repos
Voici la présentation en photo des célèbres Îles Sans Repos où se trouve les Forges du Crépuscule du second module.

Jadis ces îles Sans Repos étaient une chaîne de montagne, reliées entre elles par un labyrinthe de sombres et mystérieux tunnels et de cavernes.
 
Cette forteresse naturelle a été transformée en une forge de guerre par les anciens seigneurs de Dal Quor pour favoriser  leur effort de guerre contre les géants de Xen’drik.

Connu sous le nom de ‘Forge du crépuscule’, cet arsenal a créé de nombreuses armes dont des forgeliers, pour cette guerre qui s'est finalement terminée par la défaite des Quoris et la ruine des géants.

Des milliers d'années après cette guerre, ces terres ont été inondées par la Mer Tonnante. Seuls les sommets de cette ancienne chaîne montagneuse sont visibles au-dessus du  niveau de la mer.  Les tunnels quoriens continuent à relier les îles de cette chaîne mystérieuse. Bien qu'ayant disparu il y 40.000 ans,  l'architecture des Quoris demeure, ainsi que les hommes sauvages- une race d’humanoïdes fous, que l'on ne trouve pas en dehors d'Eberron, et qui est, dit-on, une forme évoluée des domestiques que les Quoris auraient laissés derrière eux.

Les aventuriers avides de découvertes prennent pied sur la Tête du Pont, une toute petite île, maintenant occupée par les contrebandiers qui est utilisée comme plaque tournante pour la contrebande d'objets de grande valeur. Le reste des îles est dominé par une race maléfique d’ogres mage et leurs maîtres accompagnes des esclaves humains aussi sauvages que vicieux. Seul un groupe d'aventurier entraînés et puissants pourra survivre aux défis des îles Sans Repos !

Les donjons des îles Sans Repos

L’entrepôt de Cartamon (FP 10)

Baudry Cartamon est de nouveau en conflit avec le gobelours contrebandier Hazadill, qui s'est allié avec Aurum et a retrouvé son titre de chef incontesté des criminels de la région. . Les aventuriers doivent se rendre dans la nouvelle tanière de Hazadill- là où Baudry Cartamon s'y attend le moins…et y découvrir l’origine de sa fortune.

L’enceinte de Ghola-Fan

Depuis la mort du vieux Khan, l’ogre mage nommé Ghola-Fan dirige les Ogres Runetusk avec une poigne de fer. Mais certains des Runetusks sont perturbés par l’amitié de Ghola Fan avec les Illithids. Grâce aux conseils de l'ogre renégat Mul-Tong, les aventuriers doivent s'emparer de l’enceinte et braver Ghola Fan lui-même. Mais les joueurs intelligents pourront sans doute, trouver un moyen d'infiltrer l’enceinte sans alerter les gardes.

Les mines hurlantes (FP 10)

Les esclaves humains travaillent dans des conditions dangereuses, ils creusent du cristal des mortelles mines hurlantes. Un grand nombre de ces hommes sauvages qui descendent dans les mines n’en ressortent jamais, et toutes les morts ne sont pas dues à des causes naturelles- Les illithids aiment y trouver de nouvelles victimes. Les aventurier pourront-ils libérer les hommes sauvages de leur esclavage? Les sauvages, brutes assoiffées de sang se retourneront-ils contre les joueurs une fois libres ?

La Forge du Crépuscule (FP 11)

Ensevelie dans la plus grande des îles Sans-Repos, la forge du crépuscule a été construite par les envahisseurs quoriens lors de la guerre contre les anciens géants. Maintenant la forge du crépuscule est occupée par les écorcheurs d’esprit et leurs nouveaux subordonnés. Les feux de la forge brûlent nuits et jours afin de créer les armes nécessaires à un nouvel assaut sur Xen’drik. Seulement les héros les plus rusés survivront aux énigmes diaboliques et aux nombreux pièges de la forge du crépuscule- et seulement ceux qui possèdent à la fois la volonté la forte et un corps bien entraîné corps le plus fort peuvent espérer vaincre le génie d'illithid.

La forge du crépuscule (FP 11)- Chef de Raid

Le Titan Forgelier a été créé il y a 40,000 ans pour combattre lors de la guerre des quoriens. Il se réveille à présent, pressé de remplir la mission qui lui a été confiée. …
Source : http://www.ddo-europe.com/index.php?id=1031&articletype=News

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu