Dungeons and Dragons Online distribue une partie de son contenu gratuitement

Jusqu'à la fin de l'année, le studio Standing Stone Games distribue gratuitement la plupart des packs de quêtes de Dungeons and Dragons Online. Les extensions du MMORPG sont aussi proposées à tarifs réduits. 

db_blackdraganmain.png

On se souvient que voici quelques semaines, le studio Standing Stone Games distribuait gratuitement une partie du contenu de Lord of the Rings Online. Dans le catalogue de l’exploitant, on trouve aussi Dungeons and Dragons Online et à son tour, le MMORPG livre gratuitement la plupart de ses aventures.

On le sait, le jeu de base est d’ores et déjà distribuée en free-to-play. Dès maintenant et jusqu’au 31 décembre prochain, il suffit d’enregistrer le code « DDOQUESTS2021 » dans la boutique in-game de DDO pour débloquer également plus d’une quarantaine de packs de quêtes. Ils seront alors débloqués de façon permanente sur le compte du joueur, que l’on joue gratuitement, avec un compte premium ou VIP.

Pour mémoire, Standing Stone Games avait déjà distribué plusieurs packs de quêtes l’année dernière. On en trouve ici quelques-unes de plus que dans l’offre précédente. Par ailleurs, le studio propose également les extensions de DDO pour un cout réduit jusqu’à la fin de l’année : les extensions Menace of the Underdark, The Shadowfell Conspiracy et Mists of Ravenloft sont disponibles dans la boutique pour 99 points – des points que l’on gagne en jouant (plutôt rapidement). En d’autres termes, on pourra découvrir le jeu au travers des packs de quêtes et en profiter pour accumuler les points qui permettront d’obtenir les extensions. Avis aux amateurs.

Réactions (2)

Afficher sur le forum