Infos de développement du 5 septembre 2006

Comme tous les lundi, le site officiel nous informe des derniers ajouts à la longue liste des changements qui nous attendent lorsque le module "Cap-Tempête Assiégée" sera mis en ligne.

On connait enfin le nom de la taverne de la Nécropole... mais en fait non ! Tous les détails dans l'info complète !
Comme tous les lundi, le site officiel nous informe des derniers ajouts à la longue liste des changements qui nous attendent lorsque le module "Cap-Tempête Assiégée" sera mis en ligne.

Bon, rien de révolutionnaire par rapport à la semaine dernière, il faut bien le dire. Mais deux p'tites choses méritent d'être soulignées quand même :
Citation:
NOUVEAU – La Taverne de la Nécropole sera maintenant connue sous le nom " Rest Inn Pieces " où un nouveau PNJ vous expliquera l’origine de ce nom.
Alors certes, le double jeu de mots anglais est délicieux, mais on aurait quand même bien aimé avoir un nom fleurant bon la Gaule pour le client français. C'est une coquille me direz-vous ? Eh bin il semblerait que non, parce que le client anglais aura lui comme nom d'auberge "One Foot Inn", également un jeu de mots tordant. Bref, s'très bizarre tout ça...

Update du 6 septembre ! Cette partie a été retirée des infos de développement ! Je suppose qu'on aura droit a un nom bien français après tout... Suite au prochain épisode !

Citation:
NOUVEAU – Clercs, Paladins, Rôdeurs et Magiciens pourront maintenant résister aux énergies. Rôdeurs, Magiciens et Clercs pourront maintenant se protéger contre les attaques d’énergie. Ce changement permet à ces classes de lancer des sorts de Protection contre les attaques d’énergie et de Résistance aux énergies à la manière des Sorciers. Pour ce faire, il vous faudra sélectionner un seul sort et choisir ensuite contre quel type de dégâts vous souhaitez être immunisé. Le temps où vous vous protégiez contre plusieurs types d’énergie à la fois (éléments) est révolu !
Une bonne nouvelle donc pour les Prêtres (apparemment, on n'a pas encore présenté D_A au traducteur du site officiel), les Paladins, les Rôdeurs et les Magiciens : ils n'auront plus qu'un sort à mémoriser, et pourront, au moment de le lancer, choisir contre quel type de dégâts il protègera sa cible. Le texte français étant plus que déroutant (la traduction doit être sous-traitée par Codemasters à une start-up en Ouzbekistan), je remercie D_A pour son éclairage sur le sujet.
Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=1480&articletype=Development%20Updates

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu