Plus haut, plus loin, plus vite !

Si vous allez faire un tour du côté de la Maison Deneith entre le 20 et le 22 septembre, ne vous étonnez pas si vous croisez des aventuriers en train de s'échauffer et de faire du stretching... Codemasters nous prépare une animation sportive qui ne manquera pas d'attirer les foules !
Après les combats dans l'arène, qui ont vu des aventuriers, seuls ou à deux, affronter des créatures terrifiantes, Cap-Tempête s'apprête à accueillir une épreuve d'un autre genre. Du 20 au 22 septembre, selon votre serveur (pour Onatar, ce sera le 20 septembre à 21h00), un certain Machee Comoresh organisera pour les aventuriers une compétition... athlétique.

A lire l'annonce du site officiel, on peut s'attendre à une sorte de parcours acrobatique, situé en hauteur, parcours duquel il ne faudra pas tomber plus de deux fois sous peine de disqualification. Et bien sûr, il s'agira d'arriver le premier au bout.

Vous noterez que le dopage (potions et sorts) sera autorisé, mais devra venir des participants eux-mêmes et seulement après le départ de l'épreuve ! Je sens que les Potions de Saut et autres objets donnant des bonus de course seront particulièrement recherchés dans les jours qui viennent .
Selon le site :
Les participants devront s’être inscrits au préalable pour pouvoir concourir. Les places de spectateur sont elles-aussi très limitées. Aussi, pour avoir une chance d’être retenu, pensez à vous inscrire avant le 15 septembre.
Les 20 premiers inscrits seront automatiquement sélectionnés, et les 20 suivants seront tirés au sort.
Donc ruez-vous sur ce fil de discussion pour vous inscrire ! Et non, il semble qu'il n'y ait pas que des Roublards qui souhaitent tenter leur chance...
Source : http://www.ddo-europe.com/event.php?id=60

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu