Hôtel des Ventes et nouveaux donjons !

Deux nouvelles choc aujourd'hui : l'annonce de l'arrivée prochaine d'un Hôtel des Ventes dans Cap-Tempête et une brève description des cinq nouveaux donjons de Cap-Tempête Assiégée (patch qui, c'est confirmé, sera mis en ligne ce jeudi, soit demain). Turbine enrichit son jeu à un rythme qui mérite d'être applaudi.
Le futur Hôtel des Ventes

Si certains joueurs de la communauté viennent de World of Warcraft, ils ne seront pas dépaysés. Le fonctionnement et l'interface de l'Hôtel des Ventes que nous présente le site officiel seront très proches de ceux du jeu de Blizzard : on pourra y proposer les objets que l'on ne souhaite pas conserver, avec une durée d'enchères et un prix d'achat immédiat, le tout moyennant une petite commission. Les envois d'argent et de marchandises se feront automatiquement via le courrier. Il y aura un Hôtel des Ventes dans chaque quartier de Cap-Tempête.

Ceci est encore en phase de test. Mais je pense qu'on peut raisonnablement espérer l'arrivée de cette fonctionnalité (très attendue par la communauté) avec le Module 3, vu le degré de détails de la nouvelle et les captures d'écran qui l'agrémentent.

Les nouveaux donjons

Histoire de nous faire mourir d'impatience, Codemasters nous livre un descriptif aguicheur de chacun des cinq nouveaux donjons qui arrivent demain sur nos serveurs. Les deux derniers (CR 12) ont l'air d'être des instances de raid. Le premier (CR 8 - La Fosse) me semble correspondre à ce que A. Nonymous le Mournlander décrivait comme un "donjon casse-tête", puisque la quête consisterait entre autres à remettre en route tout un dispositif mécanique de traitement des déchets. Le tout en pataugeant parmi les vases, les limons et les poudings. Miam !
Source : http://community.codemasters.com/forum/forumdisplay.php?f=395

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu