Turbine lève le voile sur le système de PvP

Le Module 3, nous le savions, offrira aux joueurs la possibilité, tant attendue par certains, de pouvoir se mesurer les uns aux autres. Le site officiel vient de révéler que ce PvP reposerait sur un système de combats en arène avec file d'attente, le combat de groupe contre groupe étant privilégié par rapport aux duels purs.
Autre information : il y aura plusieurs "styles" de combat :
Citation:
Lorsque vous entamerez une discussion avec le Maître des Arènes, une fenêtre s’ouvrira pour vous présenter tous les différents types de combat PvP auxquels vous pouvez participer (i.e. Combat à Mort, Récupérer le Drapeau, etc.)
En fait, cette petite news pose plus de questions qu'elle n'offre de réponses, d'autant plus que l'on savait déjà que le PvP serait clôturé dans une zone précise. Une partie de ce sur quoi repose le succès d'un système de PvP, on le sait, est son système de récompense : s'il n'y a rien à gagner, peu de personnes s'inscriront, donc le temps d'attente sera long, donc encore moins de candidats au bon du compte, etc. Si l'on y gagne des loots que l'on trouve facilement par ailleurs en faisant des instances, le risque de désaffection est également présent. Alors ? Un système de titres honorifiques ? Des loots uniques ? Des Evolutions ou des Dons exclusifs au PvP ? Des points d'expérience pour les aventuriers non encore parvenus au niveau 12 ?

Allez Turbine, on veut tout savoir !
Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=1683&articletype=Development%20Updates

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu