Refonte du système des évolutions : premières révélations

Turbine avait déjà annoncé son intention de publier, aux alentours de la fin février, un Module apportant des changements en profondeur au système des évolutions. Cette révolution tant attendue approche, et Codemasters nous propose d'en découvrir les grands principes.

En résumé :

- les points d'action seront maintenant dépensés dans leur intégralité, dans le cadre d'une sorte d'arbre de compétences façon Diablo : à chaque point investi, ou bien on choisit de renforcer une évolution déjà présente, ou bien on en choisit une nouvelle. En gros, c'est le choix classique entre spécialisation ou polyvalence.

- les personnages multi-classés auront accès à plus d'évolutions, mais ne pourront pas les renforcer et les approfondir autant que les personnages mono-classés. Là encore, hyper-spécialisation ou polyvalence, il faudra choisir.

- les évolutions existantes seront reprises dans le nouveau système, dans leur immense majorité. En revanche, de nouvelles évolutions inédites feront leur apparition (par exemple : renforcement de l'efficacité du Renvoi des Morts-Vivants pour les Prêtres, ou dégâts accrus lors de l'utilisation des baguettes pour les Mages).

- lors de la mise en ligne du patch, tout le monde se verra re-crédité l'ensemble de ses points d'action gagnés, et n'aura plus qu'à aller voir son entraîneur habituel pour les répartir dans le nouveau système.

Bref, une refonte en profondeur, qui je pense répond parfaitement aux attentes de la communauté. Nous attendons maintenant d'en savoir plus quant au contenu exact de l'arbre des évolutions.
Source : http://www.ddo-europe.com/index.php?id=2502&articletype=News

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu