CodeMaster reprend les rênes

CodeMaster augmente ses effectifs et donc décide de se passer des services de Alchemic Dreams
CodeMaster vient par l'intermédiaire de Deum d'annoncer qu'avec l'augmentation de leurs effectifs ils allaient se passer des services d'Alchemic Dreams... (voir ici et ici)

Dans quelque temps donc nous ne verrons plus Agrim, Unfa, Daaven, Avenda et les autres.
Posté par Deum
Codemasters élargit ses équipes d´assistance internes


La Réintégration des services assumés par Alchemic Dream dans notre nouvelle structure de support interne au cours des semaines prochaines est un élément essentiel du processus de croissance et de développement continu de Codemasters.

Codemasters dispose, en effet, désormais d´une structure d´assistance interne, conformément à son objectif majeur de fournir la meilleure assistance pour tous les jeux et à tous les joueurs.

La valeur de la contribution d´Alchemic Dream lors de l´introduction de nos MMOs et équipes d´assistance aux joueurs est inestimable. D´où d´ailleurs notre estime et reconnaissance à l´intention d´Alchemic Dream.

Mais Codemasters est devenu, entre-temps, une institution reconnue et respectée dans le monde des MMOs. Par conséquent, il était temps, que nous réalisions notre objectif d´offrir aux joueurs et pour tous les jeux une assistance interne complète, sans contribution extérieure.

Les changements envisagés se feront lentement, de manière à permettre aux joueurs de s´y habituer. Tout changement sera annoncé et expliqué avant réalisation. Cela inclut, par exemple, les changements d´adresses email, adresses du service de contact, etc....).

Vous, en tant que joueurs, verrez certainement certaines nouvelles têtes : Ce sont celles des membres de nos équipes d´assistance et seront étiquetés en tant que tels. Rejoignez-nous pour leur souhaiter la bienvenue.

Codemasters remercie tous les joueurs pour leur fidélité.

L´Equipe de Support Codemasters
On ne peut pas savoir encore si c'est une bonne nouvelle (surtout que beaucoup de GM d'Alchemic Dreams étaient Québécois et donc présents un tant soit peu pour les Français)...

Le travail d'Alchemic Dreams fut  de très bonne qualité, que ce soit en tant que GM, en tant qu'organisateurs d'events (même si le moteur de DDO pose problème pour les events) ou en tant que modérateur/animateur des forums.

Au revoir à AD donc et bienvenue à la nouvelle équipe CodeMaster.
Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?goto=newpost&t=240575

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu