La fin des "activités de developpement" ou WDA

Chaque joueur était habitué à ces traditionnels bulletins d'information.  Chaque semaine, nous pouvions suivre le suivi du développement de notre jeux.

C'est un peu comme un couperet que nous recevons donc de la part de Turbinet de Codemasters : les ACS ou WDA, c'est fini.

Pourquoi est-ce fini?

Il y a en fait deux raisons.  La première est qu'à la suite de l'achèvement du module 7, l'équipe de développement a travaillé sur plusieurs sujets qui sont encore sous secret. Il est donc impossible de les inclure dans la WDA, ce qui les rend un pu inutile en fait.

Le second point, c'est que Turbine va intensifié le marketing sur DDO.  Avec cette intensification et la publicité que va en découlé, il faudra y réserver des exclusivités qui ne pourrait donc être incluse dans les WDA.

Comment vais-je être tenu au courant du suivi de DDO?

Vous serez toujours tenu au courant du suivi de DDO, mais il ne fera plus en temps réel comme il était avec les WDA. Il y aura une couverture dans la presse (suite au marketing et publicité) qui comprendra des articles et des interviews.  A coté de la presse, l'équipe de développement apportera un journal de développement et une synthèse de ce qui va venir.

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=287122

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu