Dev Diary : la rénovation de l'Harbor de Stormreach

Avec l'arrivée de l'été (enfin, de temps en temps), les Coins Lords ont décidé qu'il était temps de rénover le quartier de l'harbor.

Pour améliorer la sécurité des bateaux et des piétons, les escaliers, les ponts ont été réparés et améliorés.  Les sorts de lévitations de l'auberge Leaky Dinghy ont été renouvelés.  Le harbor devient l'endroit idéal pour les parties, mariages, ou toutes autres occasions!

 

toujours avec l'aide des Coins Lords, la famille Jorn a déménagé la crypte familiale à la base du port Cliff. L'ancien emplacement a été nettoyé en grande partie, mais il semble que la résidence des Harbor Cliff soien infestées de vermine. Berne Jorn est toujours à la recherche d'aide pour y supprimer la vermine.

 

La passerelle menant du port à la falaise a été rénovée avec l'ajout de trottoirs le long de sa partie haute. Les badauds peuvent maintenant profiter de la spectaculaire vue même par temps pluvieux.

 

Avec ces travaux, certains résidents ont déménagé vers la partie qui a été remise à neuf.  C'est le cas de Tarrigan Miller et "Eyegouger" McGeorge.  La rumeur prétend que Tarrigan a déjà des problèmes avec son loyer.

 

La Fontaine commémorative des fondateurs a été transférée à la nouvelle Place du Harbor. La Place de Philosopher's Row a été agrandie. Cet agrandissement a vu la  réouverture de la Hammer et de la chaîne, ainsi que d'une succursale de la Banque Kundarak qui va tester un nouveau service à la clientèle: le guichet automatique nain.

 

La présence du kobold Goldscuttle dans Philosopher's Row continue d'irriter certains des plus riches résidents de la zone, mais les Coins Lords ont fait savoir qu'il est sous leur protection. Un anonyme a indiqué que Goldscuttle paie son loyer à temps, fournit un service indispensable

 

Scrag avait demandé une résidence pour lui et sa famille, mais l'histoire se répète et sa demande a été rejetée.

 

Philver Sharpwood a transféré son entrepôt de la Plaza pour contrecarrer les gangs Quickfoot, mais il semble que l'amélioration de la sécurité n'a pas été suffisante pour dissuader les violences des gangs.

On ne sait pas encore ce que les Coins Lords sont à derrière les portes fermées d'Aspirant's Corner, mais si les dernières modifications au reste du port sont une indication, ce sera quelque chose de bien.

 

 

Source : http://www.ddo-europe.com/index.php?id=6864&articletype=News

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu