Quelques nouveautés du module 8

Adiana nous présente de nouveaux sorts et dons du module 8 prévu pour fin d'année :

sortilèges:

- Zeal (Zèle): Paladin (Niveau 4): Permet de bénéficier d'un bonus sacré de 10% à la vitesse d'attaque. Durée: 24 secondes + 6 par niveau de paladin.

- Lionheart (Coeur de Lion): Paladin (Niveau 1): Permet de conférer une immunité à la peur pendant 1 minute par niveau.

- Stalward Pact : Prêtre (Niveau 5) / Paladin (Niveau 4): Octroie un bonus de 5 points de vie par 2 niveaux de prêtre/paladin, un bonus de chance de +2 aux jets de sauvegarde et aux dégâts et une réduction des dommages de 5/magie si le bénéficiaire de ce sort tombe à moins de 50% de ses points de vie.

- Death Pact : Prêtre (Niveau 8): Tant que ce sort est en fonction, le bénéficiaire bénéficie d'une résurrection suprême automatique en cas de mort (100% de sa vie lui est rendu). Tant que que ce sort est en attente et une fois qu'il c'est déclenché, la constitution est abaissée de 2 points jusqu'au prochain repos.

- Protection from Elements (Protection contre les éléments): Prêtre/Mage/Ensorcelleur (Niveau 5): Permet de conférer une immunité à tout les éléments simultanément à hauteur de 12 points par niveau (max 120). Durée: 1 minute par niveau.

- Protection from Elements, Mass (Protection contre les éléments, Masse): Prêtre/Mage/Ensorcelleur (Niveau 7): Permet de conférer le sort Protection contre les éléments à un groupe de personne simultanément.


Dons:

Expertise du Combat: le cooldown du don a été revu à la baisse, il passe de 30 secondes à 6 secondes. De plus, il ne gêne plus les autres compétences comme la discrétion.

Divers:

Téléportation des Diables: Un timer a été ajouté aux téléportations des Diables. Conformément aux règles standard, ils ne pourront à présent se téléporter qu'une fois toutes les 6 secondes (plus de clignotement).

Téléportation et Téléportation de Masse: De nouvelles destinations (dont Méridia) ont été ajoutées à la liste des lieux de téléportation possibles.

Réactions (16)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu