Entretien avec Jeff Anderson, CEO Turbine Entertainment

Le site américain HomeLAN publie aujourd'hui le compte rendu d'un entretien avec Jeff Anderson, le CEO de Turbine Entertainment à qui l'on doit notamment deux opus de Asheron's Call. La société de développement se consacre aujourd'hui à deux projets d'envergure : Middle Earth Online et Donjons & Dragons Online.

L'entretien étant orienté sur les activités et choix commerciaux de Turbine, nous n'apprendrons rien du gameplay de ces jeux, mais quelques indications méritent sans doute d'être signalées.

Par exemple, dans le cadre du développement de Donjons & Dragons Online, Turbine travaille en étroite collaboration avec Wizards of the Coast (qui dispose des licences D&D) afin de pleinement respecter l'esprit originel de Donjons & Dragons et Atari (l'éditeur du jeu). A ce titre, la société française s'occupera du marketing et de la distribution de détail, Turbine restant en charge du développement du jeu et du service (gestion des serveurs après la sortie).

Finalement, rien de bien original, mais ces commentaires confirment le développement du jeu... A défaut de mieux, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu