L'extension Dungeons and Dragons Online : Shadowfell Conspiracy fait débat

Lors d'un mois d'août presque estival, l'extension Shadowfell Conspiracy est venue renouveler l'expérience des joueurs de Dungeons and Dragons Online, de manière plus ou moins contestée.

L'extension Dungeons and Dragons Online : Shadowfell Conspiracy fait débat

Après quelques mois de disette en terme de contenu, l'extension Shadowfell Conspiracy était pour le moins attendue par les joueurs. Les tueurs de dragons peuvent désormais parcourir la ville prison de Wheloon et la région plus aérée des montagnes de Storm Horns avec son lot de quêtes, monstres et équipements.

Shadowfell Conspiracy apporte également des niveaux d'expérience supplémentaires avec un cap fixé à 28, un hall des héros, l'amélioration d'équipement, les "Iconic Heroes", une refonte des classes et tous les détails dans la release note. Les changements aux niveaux des classes a bouleversé les habitudes, au point que certains joueurs évoquent un NGE. Pour la petite histoire en 2005, le New Game Enhancements avait complètement remanié les mécaniques de Star Wars Galaxy, le MMORPG aujourd'hui disparu de SOE, au point d'être encore cité aujourd'hui.

Les adeptes de Dungeons & Dragons Online sont invités à partager leurs impressions sur l'extension Shadowfell Conspiracy. La proposition faite par le studio Turbine vise à renouveler avant tout l'expérience de jeu, voir déstabiliser à tort ou à raison.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Shadowfell Conspiracy ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.