Interview d'Alex Rodberg et de Dave Eckleberry par le site GamerGod

Le site anglophone GamerGod a eu la chance d'interviewer deux membres de l'équipe de développement deDonjons & Dragons Online, le MMORPG adapté du jeu de rôle éponyme : Alex Rodberg, Directeur Marketing, et Dave Eckleberry, Senior Designer. Deux captures d'écran inédites accompagnent cet entretien.

On y apprend notamment que Turbine aurait prévu le lag important que pourrait générer la présence d'une quantité importante de joueurs dans une même ville, en l'occurrence Stormreach, et que leurs serveurs seront spécifiquement faits pour gérer autant de joueurs. Alex Rodberg ajoute que Stormreach sera la plus grande ville jamais vu auparavant dans un MMOG et que le tout sera divisé en sept quartiers, chacun riche en contenu pour permettre toutes sortes d'aventures.

GamerGod nous apprend également à travers cet entretien que DDO permettra aux joueurs d'acquérir différents artefacts, que l'artisanat sera bien présent après la sortie du jeu et que le niveau maximum pourra être élevé, afin d'inclure un contenu plus riche, dans une future extension.

L'entretien, en anglais, est consultable à l'adresse suivante accompagné de deux captures d'écran inédites nous montrant deux Wraith (âmes en peine), dont le profil a été dévoilé récemment sur le site officiel, ainsi qu'un bateau amarré au port de Stormreach (on remarquera la gestion de la pluie à travers cette image).

Source : http://www.gamergod.com/

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu