Le Bouffon du Festival

Voici le texte de présentation de cet event par Codemasters à l'époque:
 
l’animation de ces fêtes de fin d’année

A faire suivre de ceci sur la page principale avec les annonces de forum habituel ?

C’est la période du partage et de la sympathie entre voisins. Tout a commencé il y a des siècles avec les Elfes, mais des variantes de cette fête deviennent populaires partout dans Xen’drik. Certains pensent que c’était par la grâce divine du Sovereign Host, et plus particulièrement les enseignements de Boldrei et Olladra, que de telles festivités ont pris tant d’ampleur. Quelle qu’en soit l’origine, c’était tout simplement agréable de pouvoir prendre un petit moment, chaque saison, pour faire la fête et profiter des cérémonies.

Une tradition issue des anciennes croyances et rituels veut que l’on fabrique de petites idoles représentant des créatures et des esprits maléfiques. En les détruisant, on éloignait alors le malin et protégeait ses proches ou ses biens les plus chers. La tradition a évolué avec le temps et de nos jours on voit plus souvent ces idoles sous forme de confiseries que l’on dévore pour se faire un petit plaisir, certains croyant que cette pratique permettrait toujours de gagner ainsi la même protection. Quelle que soit la forme que prend cette pratique, c’est en effet la saison du partage, de l’union, et de la bonne fortune.

Un bouffon a fait son apparition dans les rues de la cité. Ses joyeuses interventions dérideraient et inciteraient à la fête le plus dur des cœurs. Il a lancé un défi : lui ramener les pièces d’une ancienne horde qui ont été disséminées de par le monde. Chacune d’elle a été marquée pour être facilement reconnaissable. Ceux qui les récupèrent et les offrent gracieusement au bouffon seront récompensés en retour d’un objet de sa besace. Ce qu’il offrira reste un mystère, mais on l’a entendu faire étalage en chantonnant de merveilles et de frivolités à la fois. Soyez cependant prévenu qu’il a dit que son Seigneur et maître suivrait l’affaire de près et qu’il tiendrait compte à la fois des actes de bonté et de malveillance.


Nous sommes heureux de vous présenter l’animation de ces fêtes de fin d’année !

Du 20 décembre 2006 au 6 janvier 2007, Stormreach fêtera la fin d’année avec une animation de fête. Des pièces spéciales de Noël peuvent être trouvées dès maintenant dans les nombreux coffres dispersés dans tout Stormreach et plus le combat sera difficile, plus vous aurez de chance de trouver des pièces ! Ces pièces pourront ensuite être échangées auprès du « Bouffon des Fêtes », qui vous attendra dans et aux alentours de Stormreach pour les récolter. Le bouffon échangera vos pièces contre un cadeau-surprise que vous ne pourrez pas choisir. Ces objets ne seront disponibles que pour un temps donné, donc obtenez-les tant que vous le pouvez et profitez bien des fêtes !

La liste des objets récupérables lors de cet évènement se trouve sur le forum dans le wiki sur les objets uniques partie 4.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu