DDO 1 Liners, la BD

 

DDO1liners

Vous êtes vous déjà demandé ce qui traverse l’esprit d’un Barbare Forgelier quand il se trouve à proximité d’un coffre au trésor, ou encore, quels sont les effets à long terme de Barkskin ? Si oui, alors la bande dessinée de DDO1liners est faite pour vous !

DDO1Liners est une fantastique bande dessinée en ligne créée par David Barton, connu autrement sous le nom d’Harmen – son alter ego! Cette bande dessinée dépeint, de façon divertissante et pleine d’esprit, les tribulations des joueurs de DDO, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur du jeu. Ces personnages brillamment dessinés vous feront très certainement rire, et peut-être même apprendrez-vous quelque chose grâce à eux !

Plusieurs bandes dessinées sont créées et inspirées par les conversations et les manigances quotidiennes d’Harmen et de ses compagnons joueurs. Celui-ci réussit à décrire, d’une manière hilarante, la personnalité unique de chacun des personnages principaux.

De nouveaux articles ainsi que des caricatures sont ajoutés régulièrement au site, et vous pourrez aussi y lire l’histoire occasionnelle. Pour avoir un aperçu de qui fait quoi et pour adresser vos félicitations dans les forums, vous n’avez qu’à jeter un œil à notre section des personnages.

Harmen a écrit :

L’inspiration se trouve partout. Dans la partie, les forums, les notes de mise à jour, les joueurs eux-mêmes (dans le jeu et hors jeu), et même, dans une certaine mesure, dans les bugs. Je crois que je suis la seule personne qui espère qu’une erreur dévastatrice du codage survienne dans le module de mise à jour, mais cela n’arrive jamais…

Il existe plusieurs personnages hauts en couleur, mais l’équipe principale est constituée de :

Harmen - Un elf rôdeur, qui est de toute évidence le chef du groupe.
Seras - Une sorte de roublard Drow sadique.
Xzantor - Un prêtre Drow.
Vorminar - Un ensorceleur Drow qui déteste être visqueux.
Ayelyke - Un Barbare Forgelier qui a un penchant pour toutes les choses matérielles.

Alors si jamais vous avez besoin d’un divertissement de qualité supérieure pour égayer votre journée, rendez-vous à DDO1Liners.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu