Ghost of a Chance

Informations de base sur la quête:

Niveau de la quête en normal: lvl 5.

Disponible en solo/normal/hard/elite

Faction associée: Les Agents Libres

Durée: Longue

Points de faction associés: 2 en solo / 4 en normal / 8 en hard / 12 en elite.

Pnj donnant la quête: Marteen Worley (aventurier décédé) dans la zone d'Exploration de Three Barel Cove.

Quête ajoutée au module 7.0

Phrase de proximité avec Marteen Worley avant de prendre la quête:

(PNJ) : Marteen Worley vous dit : 'L'esprit vous fait signe d'approcher plus près.'

Le dialogue de lancement de la quête avec Marteen Worley:

(PNJ) : Marteen Worley vous dit : ''Je vous en prie, aidez-moi ! Je ne peux pas faire grand chose dans mon état actuel... allez sauver mon frère, s'il vous plaît ! Il y a quelques semaines, Farrier et moi, on furetait près d'un vieil entrepôt et on est tombés sur les opérations de contrebande du Captain Goldhorn, que Khyber l'emporte ! Je me suis fait prendre, mais mon frère s'est enfui. Et... Farrier est revenu pour moi ! Mais j'ai été tué par accident, et il s'est fait capturer dans la foulée.''

(PNJ) : Vous parlez à Marteen Worley : ''Vous êtes mort accidentellement ?''

(PNJ) : Marteen Worley vous dit : ''Oui, Goldhorn me retenait dans une ancienne prison. L'endroit est truffé de pièges bien trop complexes pour moi... et Farrier est toujours coincé là-bas. Je vious en prie, trouvez mon frère et libérez-le !''

(PNJ) : Vous parlez à Marteen Worley : ''Oui, j'irai libérer votre frère.''

(PNJ) : Marteen Worley vous dit : ''Merci, merci mille fois ! Mais j'ai bien peur que la prison ne soit très loin de Three Barrel. Si vous vous dirigez vers le nord-ouest sans vous arréter, jusqu'à voir la mer, vous trouverez alors l'épave du Rotten Shark. L'entrée de la prison est sous l'eau, au sud du Shark. Une dernière chose... mon frère ne sera en sécurité nulle part, maintenant qu'il a découvert la contrebande de Goldhorn. S'il vous plaît, occupez-vous aussi de cet horrible pirate... quoi que cela en coûte.''

Le dialogue avec Marteen Worley après acceptation de la quête:

(PNJ) : Marteen Worley vous dit : ''Dépêchez-vous, allez sauver mon frère.''

(PNJ) : Vous parlez à Marteen Worley : ''J'y vais de ce pas.''

Allusion dans le journal de quête à l'obtention de la quête:

Le fantôme de Marteen Worley vous a raconté la triste histoire de son décès tragique, et comment son frère souffre à sa place. Farrier Worley est gardé captif sur la rive loin au Nord Ouest, près de l'épave du Rotten Shark. L'entrée de la prison est juste au Sud de l'épave, sous l'eau. Marteen vous a demandé de secourir son frère et de mettre un terme aux activités du diabolique Captain pirate Goldhorn.

Les messages du Narrateur (ou Maître du jeu = MJ) devant l'entrée de la quête:

(TexteMJ) : The courant s'engoufre dans une ouverture de la roche, tout juste assez grande pour qu'on y passe en rampant.

Les messages du Narrateur (ou Maître du jeu = MJ) dans la quête:

(TexteMJ) : Les frères Worley ont découvert les activités de contrebande du Captain Goldhorn - l'un est maintenant mort et l'autre est emprisonné.

(TexteMJ) : Un brouillard épais se lève au dessus de l'eau alors que les voix des pirates suivent le courant. Le clair de lune perce les nuages au dessus de vous.

(TexteMJ) : L'enchevêtrement de toiles montre que vous n'êtes pas seul dans cette partie de la caverne.

(TexteMJ) : (Détection) Une légère brise s'échappe d'une fissure dans le mur.

(TexteMJ) : Ce portail est fermée, mais semble en état de marche.

(TexteMJ) : (Détection) Une forte brise souffle en rafales depuis une fissure dans le mur.

(TexteMJ) : Soudain, l'odeur de l'huile s'intensifie.

(TexteMJ) : La caverne vous mène à un ancien entrepôt. Ce doit être l'endroit où est retenu le frère de Marteen.

(TexteMJ) : (Détection) Vous remarquez un levier à l'arrière de la statue.

(TexteMJ) : (Détection) La forme d'un levier dépasse d'un enchevêtrement de toiles.

(TexteMJ) : Lorsque vous abaissez le levier, vous entendez un portail s'ouvrir bruyamment.

(TexteMJ) : Vous avez nettoyé la caverne de toute les spiders.

(TexteMJ) : Une odeur d'huile vous emplit à nouveau les narines. Un autre Warforged a repris vie, prêt à attaquer.

(TexteMJ) : Le stupide Warforged se met à grincer jusqu'à l'arrêt, la vie s'en étant échappée.

(TexteMJ) : Le Captain vocifère, 'Comme osez-vous vous interposer dans mes affaires. Preparez-vous à être rayé de la surface d'Eberron !'

(TexteMJ) : Vous avez vaincu le capitaine et mis fin à ses opérations de contrebande illégale.

(TexteMJ) : Le Scrag Troll solitaire ricane et se rue sur vous avec l'intention de tuer.

(TexteMJ) : Le scrag tombe sous vos assauts répétés.

(TexteMJ) : L'une des bûches enflammées ferait une bonne massue.

(TexteMJ) : L'entrée du repaire pirate s'ouvre bruyamment.

(TexteMJ) : Farrier vous hurle, 'ne touchez à RIEN ! Un mauvais pas pourrait me tuer, écoutez-moi d'abord.'

Dialogue avec Farrier dans la quête:

(PNJ) : Farrier Worley vous dit : ''Je vous en pris, dites-moi que vous êtes là pour me sauver ?''

(PNJ) : Vous parlez à Farrier Worley : ''Oui, votre frère m'a demandé de venir vous libérer.''

(PNJ) : Farrier Worley vous dit : ''C'est Marteen qui vous envoie ? Mais, je...' Worley soupire.'Je l'ai tué alors que j'essayais de le sauver de cette horrible piège.''

(PNJ) : Vous parlez à Farrier Worley : ''Il m'a tout raconté. Nous devons juste sortir d'ici, et vite.''

(PNJ) : Farrier Worley vous dit : ''Bien, alors écoutez-moi très attentivement. Ce truc est très complexe. Dans chaque coin, il ya un bon et trois mauvais cercles de pouvoir. Si vous touchez l'un des mauvais, cela activera un piège situé dans cette cellule. Si vous faites trop d'erreurs, je finirai grillé, alors faites très attention...''

Choix de réponse 1: (PNJ) : Vous parlez à Farrier Worley : ''Tout cela me semble bien trop compliqué. Il n'y a pas d'autre solution ?''

(PNJ) : Farrier Worley vous dit : ''Bien, vous trouverez certainement une clé dans les quartiers du Captain Goldhorn. Mais cette option mettrait votre vie en danger.''

Choix de réponse 2: (PNJ) : Vous parlez à Farrier Worley : ''Je serai aussi prudent que possible.''

(PNJ) : Farrier Worley vous dit : ''La façon dont vous avez désamorcé ce dispositif était brillante ! Je ne pourrai jamais assez vous remercier de m'avoir libéré.''

(PNJ) : Vous parlez à Farrier Worley : ''De rien.''

Dialogue de récompense de quête avec Marteen Worley:

(PNJ) : Marteen Worley vous dit : ''Avez-vous trouvé mon frère ? L'avez-vous sauvé ? Il est en vie ? Je vous en prie, dites-moi qu'il va bien.''

(PNJ) : Vous parlez à Marteen Worley : ''oui, votre frère n'est plus captif du Captain Goldhorn.''

(PNJ) : Marteen Worley vous dit : ''Je ne vous remercierai jamais assez. Je me sentais tellement coupable, de l'avoir laissé seul ainsi. Acceptez cette pièce comme preuve de ma gratitude, c'est le moins que je puisse faire.''

(PNJ) : Vous parlez à Marteen Worley : ''Et tout cela en moins d'une journée. Merci.''

(PNJ) : Marteen Worley vous dit : 'L'esprit vous fait signe d'approcher plus près.'

Dialogue de réponse de Laurent Chastel si vous lui reparlez après avoir validé la quête:

(PNJ) : Marteen Worley vous dit : ''Merci d'avoir sauvé mon frère.''

Coffres dans la quête:1 en tuant le troll, 1 en tuant le boss final, le coffre contenant la clé dans la salle du boss n'apparaît qu'après avoir appris son existence en parlant à Farrier Worley et en lui demandant s'il y avait une autre solution que de compléter le puzzle. Il reste 1 coffre final très bien protégé au contenu inconnu dans la cage emprisonnant Farrier Worley. Cependant, pour l'ouvrir, il faut obligatoirement réussir le puzzle. Ce coffre possède une chance d'avoir un objet rare aux dires des développeurs.

On notera que le boss troll a auprès de lui un feu de camp avec un gourdin magique donc l'utilisation est pour l'instant inconnue.

Très peu de collectibles dans cette quête.

Tableau de récompense: aléatoire, jusqu'au +2.

La Crique des Barriliers/Three Barrel Cove - Les Quêtes

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu