Module 6.1: Les étapes de l'Event

Page 1: présentation - Page 2: notes de mise à jour du module - Page 3: Les Etapes de l'Event - Page 4: Event - le 6ème et dernier jour - Page 5: Bilan du Module

Jour 1: Mar 10 2008, 21:15 GMT

Un portail s'est ouvert sur la place du marché !

Héros et habitants de Stormreach !

La situation est bien pire que tout ce que nous aurions pu envisager. Les diables ont fait apparaître un portail ouvrant une faille entre notre plan et le leur. Nos agents travaillent d'arrache-pied pour le refermer et, tant que cela ne sera pas fait, une terrible menace pèsera sur nos têtes.

Nous avons besoin de temps et les diables ne cessent d'envoyer des troupes sur notre place du marché. La situation est critique et nous avons besoin de vous : aidez-nous en les éliminant dès qu'ils apparaissent.

Si vous ne pensez pas être de taille à les combattre, ne prenez surtout pas de risques inutiles et allez voir Zoth Naylte, qui pourra vous aider à vous déplacer en ville sans avoir à passer par la place du marché.

Jour 3: Mar 12 2008, 21:15 GMT
Une barrière condamne la tente du bazar ! Les occupants sauvés par les Twelve !

A tous les héros et habitants de Stormreach !

Alors que nous étions tout près de percer leur code infernal, les diables ont contre-attaqué en faisant apparaître une barrière impénétrable autour de la tente. Fort heureusement, nous l'avons appris juste avant que cela se produise, ce qui nous a permis de sauver tous les occupants de la tente. Nous sommes vraiment tout près. Nous avons juste besoin d'un peu plus de temps...


Jour 4: Mar 13 2008, 21:15 GMT
Les Twelve organisent la contre-attaque !
Aux héros et habitants de Stormreach !

La situation commence enfin à se retourner à notre avantage. Les véritables intentions des diables n'étaient pas difficiles à saisir, mais nous pensons que leurs desseins sont bien plus complexes et dangereux qu'il n'y paraît. Nous avons un plan.

Afin de contre-attaquer, nous avons besoin que tous les aventuriers de Stormreach se rassemblent à portée de vue de la tente d'ici un ou deux jours. A ce moment, nous détruirons la barrière et nous irons attaquer les diables sur leur propre plan. Nous vous préviendrons avant que la barrière tombe. D'ici-là, restez vigilants !

Jour 5: Mar 14 2008, 21:15 GMT
Les Twelve continuent à rassembler du monde pour la contre-attaque
Héros et citoyens de Stormreach, l'heure approche à grands pas. Nous avons presque réussi à percer la barrière. Une fois cela fait, nous pourrons attaquer les Devils sur leur plan natal. Guettez notre prochain message à ce sujet, qui devrait vous parvenir dans la journée.

Jour 6: Mar 15 2008, 20:20 GMT
Aux armes !
L'heure est venue ! La bataille épique que nous vous annoncions est arrivée. Armez-vous et rassemblez-vous autour de la tente de la place du marché, car nous attaquerons dès que la barrière aura été détruite. Si nous sommes suffisamment nombreux, nous vaincrons ! Il est temps que les Devils sachent ce que cela fait d'être envahis !

Jour 6: Mar 15 2008, 21:15 GMT
Tente du Bazaar détruite par Shavarath, les Devils attaquent les baraquements !
L'heure est grave, mes amis. Les Devils ont réussi à frapper notre centre économique et nous n'avons pas réussi à lancer l'assaut contre leur plan de Shavarath. De plus, on apprend à l'instant qu'ils attaquent les baraquements de la place du marché, à l'entrée de Silversmith Road.

Adressez-vous aux gardes de la ville pour de plus amples précisions à ce sujet, tandis que les Twelve mettent au point notre prochain plan d'action.
Module 6.1: Event - le 6ème et dernier jour
Sommaire :
  1. Module 6.1: Event - le 6ème et dernier jour
  2. Module 6.1: Les étapes de l'Event

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu