- Interview
-
Kate Paiz, Senor Producter, donne une nouvelle interview pour le second anniversaire de DDO. Après celle du Connect08 c'est pour RPGVault. Cette interview fait le point sur les deux ans écoulés et l'évolution du jeu. Lire la suite
-
Pour patienter pendant les quelques heures de téléchargement du Module 3, nous pouvons aller lire sur le site officiel l'intéressant témoignage de Joe Barry, développeur de quêtes pour DDO. Lire la suite
-
Nos confrères de TenTonHammer ont eu la chance de pouvoir de nouveau interviewer les cadres de l'équipe de développement de DDO, et en particulier l'intarissable David Eckelberry. Le résultat : une interview pleine de scoops en tout... Lire la suite
-
Nos confrères de TenTonHammer.com ont eu le privilège d'interviewer pendant une demi-heure James Jones, Executive Producer chez Turbine, et David Eckelberry, qui est comme vous le savez le Lead Designer de Dungeons & Dragons Online. Lire la suite
-
14 mars 2006Jeff Anderson, le directeur général de Turbine, a été interviewé par NECN. Au cours de cette interview vidéo, il explique sa vision sur ce qui a changé dans la façon de jouer à un jeu de fantasy.A voir ici (en date du 8 mars). Lire la suite
-
14 février 2006Alors que le bêta test US vient de se terminer, Sean Lindskog, responsable de création de contenu, publie sur Gamespot une présentation générale de Dungeons and Dragons Online.Si vous suivez le jeu depuis quelques temps, n'attendez... Lire la suite
-
12 février 2006Notre reporter Chandler a payé de sa personne pour obtenir une interview avec Satine, la responsable de la communauté européenne de DDO...La voici, avec en prime 3 nouvelles captures d'écran. Lire la suite
-
3 février 2006MMORPG.com continue sa série d'interviews et s'adresse, dans cette huitième édition, à Steve Moy, responsable du bêta chez Turbine. L'interview traite notamment des instances, de la personnalisation des avatars et des objets magiques. Lire la suite
-
28 janvier 2006L'actualité de DDO est toujours aussi foisonnante, nous retrouvons de nouvelles previews et interviews, le tout agrémenté de captures d'écran. Tout d'abord, une courte preview est disponible sur le site 2404. De son côté, le site... Lire la suite
-
A la suite du concours DDO lancé sur Mondes Persistants, le gagnant et Gorgo, de MP, ont rencontré David Eckelberry dans les locaux d'Atari France.Vous pouvez lire le compte-rendu de cette journée ici. Lire la suite
-
18 décembre 2005Le site anglophone OGaming vient de publier un entretien avec l'un des membres de l'équipe de développement de DDO, Justin Quimby, Engineering Director, en charge donc de la technologie du jeu.L'interview ne nous apprend pas grand chose de nouveau... Lire la suite
-
MMORPG.com vient de publier une Lire la suite
-
GameSpot vient de publier une interview de Ken Troop, le responsable de la conception de DDO, et quelques captures d'écran. L'interview n'est pas très intéressante, mais vous pouvez visiter la gallerie, puis venir en discuter avec nous sur nos forums. Lire la suite
-
MMORPG.com continue sa série d'interviews de Victor Watcher, le responsable de la communauté DDO, et publie son sixième épisode. Vous pouvez en lire la traduction complète sur nos forums, et plus précisément sur ce sujet. Lire la suite
-
D20 Magazine Rack vient de publier une interview de David Eckelberry, concepteur senior sur DDO. Parmi tout un ensemble d'informations déjà connues, on y apprend notamment que l'intégration des niveaux 11 à 20 est envisagée pour fin 2006. Lire la suite
-
Next Generation vient de publier une interview de Ken Troop, responsable de la conception de DDO. On y apprend notamment que Turbine souhaite mettre un accent prononcé sur la communauté en réduisant la population des serveurs et en... Lire la suite
-
MMORPG.com vient d'interviewer Victor Wachter, alias Sporkfire, le responsable de la communauté DDO. Vous pouvez en lire la traduction complète (réalisée par Malgaweth, merci à elle) sur nos forums, et plus précisément sur ce sujet. Lire la suite
-
6 décembre 2004Récemment interrogé par le site FileFront, Ken Troop (lead designer) a eu l'occasion de détailler le fonctionnement de quelques points de gameplay de Dungeons and Dragons Online (MMOG, basé sur la célèbre licence de jeu de rôle "papier"). Lire la suite
Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online ?
145 aiment, 32 pas.
Note moyenne : (191 évaluations | 15 critiques)
7,9 / 10
-
Très bien
159 joliens y jouent, 680 y ont joué.