Activités de développement hebdomadaires (7 Août 2006)

Comme c'est devenu une tradition, nous retrouvons toutes les semaines le rapport d'activité de développement hebdomadaire.
Performance

  • Nous travaillons sur le module de la Forge du Crépuscule pour en améliorer les performances.

Généralités

  • La Banque de la Maison Kundarak ouvrira une nouvelle succursale sur les quais intérieurs de la Maison du Maître du Port.
  • Le nom du butin des autres joueurs sera affiché en tant que message de butin et pourra ainsi être filtré.
  • NOUVEAU- Les boîtes de dialogue d’échange de sorts et de sélection des sorts d’énergie fonctionneront dorénavant correctement lorsque vous voudrez les refermer à l’aide de la touche echap.
  • Les joueurs ne se retrouveront plus coincés lorsqu’ils descendront d’une échelle.

Monstres

  • NOUVEAU– L'exposition prolongée au Plan de la Nuit a eu des effets négatifs sur Velah et l'a dépouillée de certaines de ses puissances épiques originelles. Veuillez noter qu’en compensation de cela, elle est devenue plus maligne et que beaucoup de vos anciennes stratégies risquent de ne plus fonctionner contre elle à présent. Expérience, réflexes de survie et courage mèneront sûrement les héros vers de nouveaux moyens de la vaincre.

    • L’IA du lancer de sort de Velah et son champ de vision seront améliorées.
    • Ses attaques pourront enfin être bloquées.
    • La moyenne de ses attaques physiques sera réduite. La valeur des coups critiques de diverses attaques sera modifiée.
    • L’attaque de « renversement » de sa queue suivra les mêmes mécaniques que les autres effets de ce type.
    • « Coup d’Aile » sera désormais considéré comme une attaque physique et non plus comme un sort. L’effet de « renversement » donnera lieu à une sauvegarde de réflexe.
    • Le « Souffle de Dragon de Velah » ne sera plus considéré comme une attaque physique. Il en découlera des dommages entièrement de type feu auxquels vous ne pourrez échapper que par un jet de réflexe. Il ne donnera plus lieu à un « échec » et ne pourra être un critique.
    • « Dissipation de Souffle » n’enlèvera que la moitié des effets magiques, contrairement à précédement.
    • La compétence de télékinésie de Velah donnera lieu à un jet de sauvegarde de Volonté.
    • Tous les sorts lancés par Velah utiliseront son Charisme pour déterminer leur DD (Degré de Difficulté).
    • Les boules de feu crachées par Velah causeront des dégâts de type feu et s’adapteront aux modes Difficile et Elite.
    • Velah elle-même s’adaptera comme il se doit aux modes Difficile et Elite.
  • Les hommes sauvages se serviront moins de l’effet « débilité ». Ils y auront généralement recours lors de coups critiques et/ou de leur attaque spéciale de type bondissement.
  • Les effets causés par les forgeliers humanoïdes quori dans la zone WFT ne seront plus accompagnés d'effets visuels. Ce rendu des effets de dégât pouvait auparavant en ralentir la performance du jeu.
  • Amélioration de l’IA des dragons lanceurs de sorts et de leur reconnaissance visuelle.
  • Les Troglodytes orientés vers le corps à corps s’approcheront de leurs cibles – Ils ne devraient plus essayer de lancer des attaques de corps à corps hors de portée.

Combat

  • La zone de menace critique ne sera plus doublée sur le quatrième coup d’un combo.
  • L’effet « débilité » donné par les hommes sauvages pourra être soigné grâce au sort restauration.

Objets

  • Les armes Vorpales vont décapiter les monstres comme mentionné dans le manuel du joueur – vous devez obtenir un 20 naturel sur un lancer de dé et confirmer le coup critique pour que votre cible soit ainsi décapitée.
  • Les parchemins de renversement et du Rayon Froid de Niac vont être disponibles chez Lorna Guivresang, marchande de parchemins profanes au centre de la Halle.
  • Les objets permettant de lancer le sort Feuille morte verront leur utilité améliorée. Le sort pourra ainsi être lancé rapidement et n’être appliqué qu’à soi-même.
  • L’effet des armes "de Destruction" est beaucoup plus faible que prévu. Pour rendre l’effet digne de son coût, "Destruction" va réduire la CA de la cible de 4 au premier coup porté avec succès. Il n’y a pas de jet de sauvegarde pour cet effet.
  • Nous changeons le nom des objets Quêteurs +1, +2, +3 etc. Ces effets seront renommés pour suivre les conventions des autres noms d’effet – ils seront ainsi nommés pour correspondre au bonus qu’ils confèrent (Quêteurs/Quêteuses +2, +4, +6 etc.).
  • La fenêtre du magasin de Laina la Réprouvée pourra désormais être correctement refermée.
  • L’effet de Liberté de Mouvement sur les bottes de fouille de Kundarak va vous protéger contre les effets de mouvement du contrôle de la météo du Géant des Tempêtes. En revanche, il ne vous protègera plus du faisceau d'œil pétrifiant du Tyrannoeil ou de la compétence Désespoir de la Momie.

Sorts

  • Hazadill prend tellement de plaisir avec la Sphère dansante d’Otto qu’il ne réalise pas qu’il brise les lois de l’univers et crée ainsi un effet de zone « danse IRRESISTIBLE d’Otto » au lieu d’un effet de zone « danse RESISTIBLE d’Otto ». Ce sort sera corrigé pour qu’Hazadill ainsi que les autres lanceurs de sorts PNJ aient recours à la bonne version de la sphère de danse irrésistible, donnant lieu à un possible jet de sauvegarde.
  • Nous réglons un problème de longue date sur les effets de dissipation qui fait que le sort de Dissipation Magique est beaucoup plus difficile à lancer qu'il ne devrait l’être.

Quêtes

  • Tombeau de Gnarl

    • Le fantôme du vieux Gnarl ouvrira sa porte après un combat s'il se débarrasse au préalable des voleurs potentiels. Ceci permettra à des groupes de retenter leur chance sans devoir à nouveau parcourir le donjon tout entier.

  • Îles Sans-Repos

    • Le Commandeur Runetusk ne vous parlera plus après sa mort.
    • Plusieurs fenêtres de rencontre affichent leur texte de MD à répétition. Ce problème sera réglé.

En Développement
Ces points sont actuellement en développement et seront implémentés lors d’une mise à jour future.

Performance

  • L’ensemble de la bande passante du jeu va être réduite d’un autre 1–3%. Certains donjons problématiques et zones de lag vont voir leurs performances améliorées de 20 à 50% (lorsque votre client est surchargé par des informations sur les objets en zone locale).

Généralités

  • Nous sommes fiers de vous annoncer l’addition de la commande /showhelmet qui pourra être utilisée pour cacher le graphisme de votre casque.
  • Nous améliorons le mécanisme de réaction au combat/dommage. Cela va non seulement éliminer les « faux » coups où la cible tressaillît sans qu’aucun lancer de dé d’attaque ne soit effectué, mais donnera également de meilleurs résultats quant à la force du coup.

Monstres

  • Les araignées de type Veuve vont à nouveau lancer des toiles fonctionnelles.
  • L’Empathie Elémentaire fonctionnera correctement avec les Elémentaires de la Terre ayant utilisé la compétence Étreinte de la Terre.
  • Nous sommes en train de résoudre un problème touchant l’animation de mort des squelettes profanes. Ils ne « mangeront » plus les objets qu’ils devraient créer.

Objets

  • Nous travaillons aussi sur les bottes de fouille de Kundarak pour les exempter de toute restriction de mouvement provoquée par les sorts Tempête de Neige et Tempête de Glace.

Sorts

  • Veuillez ne pas prendre en compte la dernière annonce concernant les Fragments de la Flamme d’Argent. Nous travaillons sur la Protection contre le Mal pour la rendre conforme aux règles de D&D.
Source : http://www.ddo-europe.com/developmentupdates.php?id=1289&articletype=Development%20Updates

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