Activités de développement de la semaine (13 août)

Voici l'activité de dévellopement de la semaine avec les éléments qui sont en assurances qualités et qui devraient être intégrés dans le module 5 (la dernière partie de la Litanie des Morts).

Voici, par exemple, les éléments qui touchent les sorts :

  • Les infos-bulles de sorts incluent maintenant des informations décrivant si oui ou non le sort peut être résisté, et quel est le composant matériel spécifique pour un sort donné (si besoin est).
  • Les infos-bulles de sort incluent désormais une information de métamagie. Ces informations contiennent les différentes sortes de métamagie pouvant affecter ce sort.
  • Monstres
  • Les monstres devraient arrêter de lancer des choses et d'attaquer alors qu'ils sont figés ou incapables de se défendre en général.
  • Les Minotaurs peuvent parfois utiliser une arme de jet si charger un adversaire ne semble pas fonctionner.
  • Combat
  • Les sorts offensifs avec une portée de "toucher" possèdent désormais des tests plus indulgents. Cela concerne Contact Glacial, Baiser de la Ghoul, Blessure (de gravité variée), Danse (Ir)résistible d'Otto, Exécution et Idiotie.
  • L'effet spécial du « Désespoir foudroyant » est maintenant persistant.
  • Maintenant, si vous êtes un lanceur de sorts divins, que vous utilisez des baguettes ou des parchemins de type divin et que vous êtes sous l'influence de l'Intercession de Quell, vous devrez faire un test d'UOM comme tout lanceur de sorts non divins.
  • Chant de concentration affiche désormais un icone approprié lors de son lancement.
  • Le système de métamagie de Dungeons and Dragons Online a subi des changements significatifs prévus pour le Module 5.0 : Accursed Ascension.
  • Le plus gros changement que les lanceurs de sorts découvriront est que chaque don de métamagie excepté « Augmentation d'intensité » possède désormais une augmentation fixe du coût en points de sort au lieu de la multiplication du coût des points de sort d'un sort comme avant le Module 5.0. Ces surcharges sont comme suit :

    • Extension d'effet : +15 PS
      Extension d'effet - sorts de soins : +10 PS
      Extension de portée : +10 PS
      Dispense de composantes matérielles : +2 PS
      Extension de durée : +10 PS
      Quintessence des sorts : +25 PS
      Incantation rapide : +10 PS
      Augmentation d'intensité : Spécial (change le coût de base de votre sort à celui de votre plus haut niveau de sorts)

      Ces augmentations de coût se cumulent si plusieurs dons de métamagie sont actifs simultanément. Par exemple, une Incantation rapide, Quintessence des sorts, et une Extension de portée appliquées à une Boule de Feu coûteront :
      20 (de base) + 10 (Incantation rapide) + 25 (Quintessence des sorts) + 10 (Extension de portée) = 65 Points de sort

      Les améliorations de Métamagie améliorées ont été modifiées afin de refléter les réductions de coût de ces surcharges. Quintessence des sorts supérieure des Ensorceleurs III, par exemple, est devenue « L'utilisation du don Quintessence des sorts vous coûtera 9 points de sort en moins ». Augmentation d'intensité supérieure des Magiciens II est maintenant « L'utilisation du don d'Augmentation d'intensité vous coûtera 2 points de sort en moins par niveau d'intensité ».
       
    • Nouveauté- Les problèmes de ciblage avec mur de feu ont été corrigés
    Source : http://www.ddo-europe.com/news.php?id=3956

    Réactions (2)

    Afficher sur le forum