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Le producteur Robert "Serverlin" Ciccolini est intervenu sur les forums officiels pour dresser le bilan de l'année écoulée de Dungeons and Dragons Online, tout en établissant une feuille de route pour l'avenir. Lire la suite
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29 mai 2008Voici l'habituelle note de développement de Codemasters. Il s'agit des éléments qui sont en assurances qualité et qui seront intégrés dans le module 7, le chemin du moine. Lire la suite
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Voici l'habituel note de développement de Codemasters. Nous pouvons noter cette fois-ci que les entraîneurs pourront entraîner tout le monde, quelque soit le niveau et qu'ils feront une remarque en cas de multiclassage si le... Lire la suite
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Même si un premier a été apporté à ce problème, ce dernier existe toujours au niveau du descriptif de certains objets. Deum, le chargé de communication, nous précise avoir reçu de nouvelles informations concernant la correction... Lire la suite
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Deum vient de nous signaler que les problèmes rencontrés sur le client sont considérés comme extrêmement urgent tant par Codemasters et Turbine et qu'ils y travaillent. Voici les seules nouvelles informations qui nous sont données... Lire la suite
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Comme vous avez pu le remarquer, la version française du client du jeu connait un problème depuis la mise en place du module. Plusieurs non d'objet connaissent un problème de traduction et vous recevez à la place du nom un... Lire la suite
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Voici l'activité de dévellopement de la semaine avec les éléments qui sont en assurances qualités et qui devraient être intégrés dans le module 5 (la dernière partie de la Litanie des Morts). Lire la suite
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Codemaster nous informe que ce jeudi 10 mai aura lieu un dev chat européen à 21 h (GMT +1). Ce sera pour nous, joueur, l'occasion de poser nos questions aux développeurs de Turbine !La discussion (chat) sera hébergée par le site IRC Dark Myst. Lire la suite
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25 août 2006Voici le traditionnel compte rendu hebdomadaire de l'équipe de développement. MonstresNOUVEAU - Les Momies mortes ne vous donneront plus l’effet « désespoir ».NOUVEAU - Les Momies charmées ne donneront plus l’effet « désespoir » à vos alliés. Lire la suite
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9 août 2006Comme c'est devenu une tradition, nous retrouvons toutes les semaines le rapport d'activité de développement hebdomadaire. PerformanceNous travaillons sur le module de la Forge du Crépuscule pour en améliorer les performances. GénéralitésLa... Lire la suite
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Comme à son habitude, l'équipe de développement nous communique les évolutions de la semaine. PerformanceNous sommes en train d’effectuer quelques changements au niveau du module de la Forge du Crépuscule pour améliorer les performancesGénéralNOUVEA... Lire la suite
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4 juillet 2006L'équipe de développement nous informe travailler actuellement sur des changements concernant les sorts de Résistance à l’énergie et à la Protection contre l’énergie de l'ensorceleur. Lire la suite
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Comme c'est devenu son habitude, Codemaster nous informe de l'actualité de développement. Comme à chaque fois, vous y trouverez des améliorations, des nouveautés ou encore des corrections de bugs. Lire la suite
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Comme à son habitude, Codemaster propose les activités de développement.Comme toujours, il y a des ajouts et des corrections de bug, comme par exemple l'ajout du nom des guildes sous le nom des joueurs, Les valeurs des dégâts affichés... Lire la suite
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17 juin 2006Comme à son habitude, Codemaster publie les activités de développement reprenant les améliorations, corrections de bug et autre projets. Lire la suite
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Vous trouverez ici les notes d'activité de l'équipe de développement de Turbine, développeur du jeu. Ces sujets sont en assurances de qualité et devraient être inclus dans la prochaine mise à jour.Par exemple, vous constaterez que... Lire la suite
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2 février 2006Turbine vient de publier une offre d'emploi qui concerne un poste de spécialiste de la communauté pour DDO.C'est un poste basé à Westwood, aux Etats Unis, nécessitant un diplome en marketing ou relations publiques et bien sûr la maîtrise de l'anglais. Lire la suite
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Turbine vient de publier un journal de développement écrit par Muttonhead, artiste conceptuel, et consacré à la création de Stormreach, la ville principale de Dugeons and Dragons Online. Pour l'occasion, la galerie des dessins conceptuels... Lire la suite
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MMORPG.com vient de publier sa cinquième interview de Victor Watcher, le responsable de la communauté DDO. Vous pouvez en lire la traduction complète sur nos forums, et plus précisément sur ce sujet. Lire la suite
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Stratics a organisé une discussion irc à laquelle les développeurs de DDO ont participé. On y découvre ou redécouvre plusieurs choses, dont : La nourriture aide à récupérer plus vite les points de vie et de sorts dans les auberges... Lire la suite
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29 novembre 2004Chaque mois, le site officiel de Dungeons and Dragons Online accueille une "lettre du producteur". En novembre, Judith Hoffman revient notamment sur la notion de scénarios coopératifs dans les jeux de rôle et DDO. Selon Judith Hoffman... Lire la suite
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Note moyenne : (191 évaluations | 15 critiques)
7,9 / 10
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Très bien
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