- Divers
- Dons
- Editoriaux
- Extensions
- Le personnage
- Magie
- Quêtes
- Rebut
- Règle du jeu
- Test
- Zones de jeu
-
29 juil. 2008Meridia est une petit ville installée en plein coeur du Vale of Twilight. Elle a été rajoutée lors du module 6.0. On ne peut y accéder qu'en traversant le Vale of Twilight. Elle possède une sortie, verrouillée temporairement... Lire la suite
-
29 juil. 2008Cette zone d'Exploration a été rajoutée à l'occasion du Module 6.0. Elle possède une seule entrée qui se situe dans la Tour des Douze. Cette zone possède les 3 types de quêtes de zone d'Exploration: Exploration: 21 lieux... Lire la suite
-
29 juil. 2008Page de présentation - Les Quais de Stormreach - La Place du Marché - La Tour des 12 - House Deneith - House Phiarlan - House Kundarak - House Jorasco - Necropole - Zawabi's Refuge - Gianthold Tor - Meridia Lire la suite
-
29 juil. 2008Les Quais sont le lieu par lequel les aventuriers pénètrent pour la première fois dans la ville de Stormreach une fois l'introduction passée. De nombreuses quêtes s'y déroulent. Détails à venir Lire la suite
-
29 juil. 2008Une fois les premières armes des aventuriers faites sur les quais, le coeur de Stormreach s'ouvre alors aux joueurs. La Marketplace contient de très nombreuses quêtes ainsi que l'accès aux secteurs principaux de la ville. Du Marketplace... Lire la suite
-
29 juil. 2008Cette zone est apparue lors du module 2.1 dans le jeu. Elle est la zone dans laquelle se déroule la saga de La Litanie des Morts. Elle a été étoffée avec la sortie du module 3.2, puis avec la sortie du module 5.0. Cette zone... Lire la suite
-
29 juil. 2008Cette zone d'Exploration a été rajoutée à l'occasion du Module 5.0. Elle possède une seule entrée qui se situe dans la Nécropole. C'est une très grande zone possédant cependant peu de quêtes malgré sa taille. Cette zone possède... Lire la suite
-
29 juil. 2008Cet Avant-poste a été introduit à l'occasion du module 3.0. Il s'agit d'un petit village permettant d'obtenir plusieurs quêtes. Ces quêtes se déroulent pour la plupart dans des donjons dont l'entrée se trouvent dans une zone d'exploration... Lire la suite
-
29 juil. 2008La Tour des Douze est une zone présente dans le jeu depuis le début, cependant, un garde en interdisait l'accès. Ce n'est qu'à partir du module 6.0 Que celle-ci fut enfin visitable. En soit cette zone, le siège du pouvoir de... Lire la suite
-
29 juil. 2008Page de présentation - Crique des Barriliers - Orchard of the Macabre - Restless Isles - Sands of Menechtarum - Vale of Twilight - Noir Chagrin - Les Gorges de Tubercure - Searing Heights - Les Réservoirs - Ataraxia's Haven - Cerullean... Lire la suite
-
29 juil. 2008La Crique des Barriliers possède de nombreuses quêtes Cette zone d'exploration, conçues pour les aventuriers de niveaux 3 à 8, possède les 3 variantes de quêtes en extérieure connues: Exploration: 20 lieux à trouver Rencont... Lire la suite
-
29 juil. 2008Crique des Barriliers (module 7.0) - Les Quêtes - Crique des Barriliers (Début du jeu) Lire la suite
-
29 juil. 2008Au module 7.0, la Crique des Barriliers a été totalement refaite: Les points importants sont notés sur la carte. Sa taille a considérablement augmentée, de nouveaux donjons ont fait leur apparition, les monstres... Lire la suite
-
29 juil. 2008A la sortie du jeu, La crique des Barriliers avait une toute autre apparence que celle que l'on connaît aujourd'hui. Voici à quoi ressemblait La Crique des Barriliers à la sortie du jeu. Elle a conservé cette forme jusqu'au module 7. Lire la suite
-
29 juil. 2008Naviguez à travers les différents lieux du jeu sur ces pages, et accéder ainsi aux différentes quêtes de chaque lieu DDO est un jeu fonctionnant par un système de quêtes instanciées. Nous proposons une nouvelle section qui s'étoffera... Lire la suite
Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online ?
145 aiment, 32 pas.
Note moyenne : (191 évaluations | 15 critiques)
7,9 / 10
-
Très bien
159 joliens y jouent, 680 y ont joué.