Articles Tagle-personnage

  • Les évolutions
    Texte que je mettrai plus tard. Les évolutions par races et par classes Evolution Description 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Evolution Description 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18... Lire la suite
  • Classe : l'élu divin
    Description : Les élus divins lancent leurs sorts par un lien inné plutôt qu'à l'issue d'une formation à la prêtrise et des prières. Leur relation divine est naturelle et non acquise. Ces lanceurs de sorts divins connaissent moins... Lire la suite
  • Classe : Moine
    Cette classe n'était pas disponible au début du jeux.  Elle été implanté avec le module 7 : La Voie du Moine. Les moines sont la meilleure défense contre la magie et la sorcellerie, en se reposant principalement sur les capacités... Lire la suite
  • Race: les Kalashtars
    Les kalashtars [non jouables dans D&DO] : ceux-ci étaient à l'origine des extra-planaires qui ont réussit à pénétrer le plan matériel en prenant possession de corps humains. Ceux-ci ont eu des enfants avec les corps de ces derniers... Lire la suite
  • Race: les Férals
    Les férals [non jouables dans D&DO] : les férals descendent d'humains et de lycanthropes natifs. Ils n'ont certes pas les capacités de transformation animale totale de ces derniers mais ils en gardent une part animale et sauvage qui... Lire la suite
  • Tableau des compétences par classe
    Voici un petit tableau récapitulatif qui devrait vous aider à y voir plus clair... Le voici Les compétences par classe   B A R B A R E B A R D E E N S O R C E L E U R G U E R R I E R M A G I C I E N P A L... Lire la suite
  • Les Compétences
    Généralités : Lors de la création de votre personnage et tout le long de sa progression, vous aurez à dépenser des points dans des compétences. Ces points, aussi appelés rang ou degré de maitrise, représentent l'expertise que vous... Lire la suite
  • Races : les Drows
      Informations générales La plupart des drows choisissent une vie d'aventures par nécessité, née du caractère extrêmement dangereux de leur terre natale. Ils entretiennent cependant une grande soif de pouvoir, et beaucoup endossent... Lire la suite
  • Classe : Prêtre
    Description : Les prêtres sont toujours les bienvenus dans un groupe. Leurs exceptionnels talents de guérisseurs associés à leur habileté au combat ainsi que leur faculté à renvoyer ou détruire les morts-vivants n'y sont certes pas étrangers. Lire la suite
  • Race : les Elfes
    Les Elfes sont des êtres majestueux aux gestes fluides et souples qui s\'occupent de plans qui couvrent plusieurs millénaires et peu des affaires au jour le jour qui préoccupent tant les autres races. Cependant, quelques Elfes sont plus terre-à-terre. Lire la suite
  • Autres Dons
    Il y a encore bien des types de Dons. Ceux-là ne sont pas donnés automatiquement, ou pas accessibles en Dons supplémentaires pour les Guerriers et les Magiciens, ou encore pas réservés à une seule Classe. Lire la suite
  • Les Dons (ancienne version)
    Les Dons s'acquièrent régulièrement avec l'expérience. Ils donnent aux personnages qui les choisissent des possibilités qu'ils n'avaient pas avant comme désarmer un adversaire ou augmenter considérablement sa vitesse d'attaque. Cependant... Lire la suite
  • Capacités de Classe
    Certaines Classes de personnage permettent d'accéder à des capacités uniques. Ces capacités sont données sous forme de Dons gratuits. Dons accordés automatiquement aux Magiciens Transcription de parchemins [Inscribe Scroll] Vous... Lire la suite
  • Classe : Roublard
    Diplomates ou voleurs, héros de la plèbe ou racketteurs sans scrupule, acrobates ou furtifs, les roublards développent des compétences multiples dans des buts encore plus nombreux. Ces personnages versatiles aiment les défis que leur... Lire la suite
  • Classe : Rôdeur
    Description : Les rôdeurs sont des chasseurs d'exception, aussi redoutables à distance qu'au corps à corps. Tous les rôdeurs se choisissent des ennemis jurés qu'ils traqueront et extermineront avec une efficacité accrue. Ils... Lire la suite
  • Classe : Barbare
    Description : Impétueux et impulsif, le barbare est un combattant hors pair qui massacre tout sur son passage. Doté d'une incroyable résistance et d'une force herculéenne il fait un allié de choix pour pourfendre les ennemis qui... Lire la suite
  • Classe : Paladin
    Description : Pourfendeur du mal, le paladin tire son pouvoir des forces du bien et l'emploie pour protéger et inspirer ses compagnons. Les paladins chevronnés ne redoutent rien et sont doués d'un certain talent pour soigner... Lire la suite
  • Classe : Magicien
    Description : Pour les magiciens, la magie n'a rien d'un talent inné, il s'agit d'un art difficile dont la maîtrise impose des années d'études intensives. Une fois apprêtés pour le combat, ils recourent à leurs sorts pour infliger... Lire la suite
  • Classe : Guerrier
    Description : Les guerriers s'initient dès leur jeune âge aux subtilités du corps à corps. Ils maîtrisent le maniement de toutes les armes courantes ou de guerre et sont capables de revêtir tout type d'armure. Leurs dons supplémentaires... Lire la suite
  • Classe : Façonneur
    Les façonneurs sont une classe de personnages spécifique à Eberron. Ce sont des spécialistes de la création, de l\'altération et de l\'utilisation d\'objets magiques. Leur manière d\'utiliser les Arcanes est très proche de l\'artisanat... Lire la suite
  • Classe : Ensorceleur
    Description : Les ensorceleurs manient la magie profane avec intuition, et l'abordent comme un art plutôt que comme une science. Leur manque de discipline choque parfois (surtout les magiciens), mais ils compensent avec un aplomb peu commun. Lire la suite
  • Classe : Barde
    Description : Les bardes sont des personnages charismatiques qui allient maîtrise artistique et goût de l'aventure. Leur soif de connaissances les poussent à toucher à tout, ce qui en fait souvent d'insolites compagnons... Mais... Lire la suite
  • Race : les Forgeliers
    A l'origine de simples créatures artificielles produites par la Maison Cannith pour le Cyre lors de la dernière Guerre, les Forgeliers ne doivent leur conscience qu'aux effets secondaires des puissants enchantements qui devaient en... Lire la suite
  • Race : les Gnomes
    Les Gnomes ont une telle soif de connaissance qu\'elle peut être assimilée à de la convoitise. Ils se souviennent de chaque information (même triviale) qui peut avoir, un jour, peut-être un intérêt. Combiné avec une méticuleuse discipline... Lire la suite
  • Race : les Humains
    Les Humains sont une race relativement jeune qui domine maintenant Eberron.   1. Personnalité Parmi les races dominantes, les Humains sont les plus ambitieux et ceux qui ont les plus grandes capacités d'adaptation. Chez eux,... Lire la suite
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Note moyenne : (191 évaluations | 15 critiques)
7,9 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online
(94 évaluations détaillées)

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