Module 2.2: Cap-Tempête assiégée (22 septembre 2006)




5 Nouveaux Donjons!

La cité a été envahie ! C'est un appel aux armes.

La Fosse (CR 8)
La fonderie de la Maison Dénéith est une structure complexe et dernier cri en matière de disposition des déchets. En plus de ses différents mécanismes utilisé pour se débarrasser des ordures, la '’Fosse’’ utilise des vases, des limons et des poudings pour détruire les matières inorganiques. Une tribu de Troglodytes, fidèles de Juiblex, Seigneur des vases, se sont faufilés dans la Fosse. Les Trogs parcourent la Fosse de manière insensée et leur présence perturbe le système de disposition des déchets. Les joueurs doivent éliminer ces envahisseurs, massacrer les vases et faire redémarrer le système en entier.



Le fidèle disparu (CR8)
Un émissaire de la Court éternelle a apporté de troublantes nouvelles à Cap-Tempête : les Drows se rassemblent en plusieurs places sacrées de Xen’drik, dont une ancienne ruine elfique dans la jungle entourant Cap-Tempête. La profanation de ce lieux sacré par les Drows provoque un certain malaise au sein de la Court éternelle et vous devez y mettre fin.

Sanctuaire du Gardien (CR9)
Le Sanctuaire est un lieu mortuaire pour ceux qui ont dévoué leur vie entière au Gardien, un des membres du Sinistre Sextumvirat. Seuls les individus de haut rang sont honorés de cette manière et leurs effets personnels sont souvent enterrés avec eux. Menos Xuekaine (de la Bibliothèque Hantée) a découvert que les anciens parchemins contenant les rituels des prêtes du Gardien peuvent avoir été enterrés avec eux dans le Sanctuaire. Xuekaine veut que vous récupériez les parchemins et que vous lui rameniez – dans l’intérêt de la science et du savoir, bien entendu !

Une relique d'un passé souverain (CR12)
Tesyus, l’Épée de Rédemption, est un artefact sacré, forgé par les nains des Montagnes Piedefer durant l’Age des Monstres. Un paladin de l’Ost souverain a porté cette épée pendant de nombreuses années mais elle a disparu après la mort de son porteur. Perdu pendant des centaines d’années, Tesyus a refait surface chez les nains et les adeptes de l’Ost souverain veulent la récupérer à tout prix.

Envahisseurs ! (CR12)
En réponse à leur défaite au Temple de la Folie, le Culte de la Folie a infiltré les Réservoirs et a levé une légion d’extérieurs provenant de Xoriat ! Les gardes du port n’ont pas les moyens de faire face à une menace de cette envergure et vous devez retourner dans la région si familière de vos premiers jours à Cap-Tempête. Le futur de la cité est entre vos mains !

Précédent
Module 3: Le Désert des Démons (26 octobre 2006)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu