Module 8.0: présentation

Module 8.0 : Les prisonniers de la prophéties : paru le 8 décembre 2009

Ce module a apporté pas mal de modification au jeux.

Au niveau des graphismes, DDO a vu l'implantation du Direct 10X, en version bêta.

La zone de départ a été entièrement refaite, il s'agit de la zone du village de Korthos.  Turbine a voulu une introduction plus intuitive favorisant l'immersion dans l'histoire du jeux.  Il sera ainsi plus accessible aux joueurs non habitués au règles deD&D 3.5.

Un nous système de création des personnages a également été mis en place. Les joueurs pourront s choisir de créer des personnages équilibrés, en fonction de leur style de jeu, sans devoir attribuer des points de statistiques ou de compétences ou choisir tel ou tel sort ou don. Par la suite, les personnages créés sur un même compte ne seront plus obligés de suivre le tutoriel, tout en conservant l'expérience et les récompenses

Afin d'améliorer le jeux en mode solo, un système de mercenaires a été implanté.  Ces mercenaires ont un niveau et une classe définie et ils accompagnent le joueurs jusqu'à la fin d'une quête ou leur renvoi.

4 nouvelles quêtes de hauts niveaux sont ajoutées : Le monastère du Scorpion, The Shroud, Enter the Kobold et Prey on the Hunter

On peut aussi souligner un ajout d'un certain nombre de quêtes même si pour le moment nous ignorons leur nombre et leur niveau ainsi que le/les nouveaux raids implantés.

Une vidéo présente les changements apportés par le module 8.0.

Cette vidéo parle du module 8.0 deux à trois mois avant sa sortie réelle et n'est donc qu'en partie représentative du contenu final ajouté.

Elle consiste dans la démonstration du nouveau système de création de personnages à la façon de NWN ainsi qu'un petit tour dans la nouvelle île enneigée. On peut aussi y observer les évolutions graphiques apportées par le support de DirectX 10. Au final, cette présentation ne dévoile donc que ce qui faisait parti du contenu du module 7.1 à l'origine et qui a été repoussé pour le Module 8.0 pour cause de finition. Cette présentation du Module 8.0 ne dévoile donc que la moitié du contenu du Module 8.0, l'autre partie étant toujours en développement.

Précédent
Module 9.0

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu