Module 3.1: Résurgence Maléfique (19 décembre 2006)


Les racines du mal sont les plus profondes…
Ajout de 6 nouvelles quêtes!

Parthilcar Tower Crypt - Anabele d’Jorasco prétend que quelqu’un aurait tenté de la kidnapper mais qu’elle serait parvenue à s’échapper. Elle se serait alors retrouvée à l’extérieur de la Parthilcar Tower Crypt, mais n’a gardé aucun souvenir précis de cette mésaventure, si ce n’est cette voix insidieuse qui résonnait dans sa tête et la vague image de plusieurs maisons de nobles. Que se passe-t-il dans les profondeurs de la terre au-delà de la barrière bleue ?

From Beyond the Grave - Deathshadow est mort et enterré, mais sa puissance maléfique rôde toujours. En effet, le nécromancien hante le cimetière des prisonniers de Penitent’s Rest et invoque à présent une armée de mort-vivants par les pouvoirs de la magie noire et la force de sa volonté. Avec cette légion de cadavres animés et d’horribles créatures éthérées à ses ordres, il a l’intention de s’évader de la fosse commune et d’envahir le Delera’s Graveyard, lieu de repos éternel des gens prospères et de l’élite de Stormreach. Affrontez ses forces lors d’un combat à mort… une nouvelle fois!

Spire of Validus - La Spire of Validus a récemment surgi du sol du Delera’s Graveyard. Les torches sont maintenant allumées et la porte est ouverte. Il ne tient qu’à vous de gravir la tour pour mettre fin au règne de la liche Calliphor Validus et la renvoyer ainsi d’où elle vient.

Whisperdoom - À la chute de Splinterskull, Whisperdoom s’est retrouvée seule dans un très vaste repaire. Mais un groupe d’Ogres Magi découvrit Splinterskull par hasard et captura Whisperdoom. Ils l’installèrent dans un nouveau repaire où ils commencèrent à lui insuffler des compétences magiques. Ils espèraient ainsi créer une armée de progénitures magiques de Whisperdoom pour les aider à parvenir à leurs fins.

Haywire’s Grotto - Haywire a obtenu un nouveau contrat avec la Maison Kundarak. Il a donc entrepris d’établir une mine dans la Black Anvil Forest pour y créer de meilleurs Iron et Clay Golems. Mais son projet a échoué. Les derniers convois ne sont jamais arrivés, et les pierres parlantes d’Haywire restent silencieuses. Dans quel pétrin l’artificier s’est-il encore laissé entraîner?

Gate of Nightmares - Lorsque Dal Quor envahit le Xen’drik il y a de cela bien longtemps, ses troupes édifièrent de nombreux temples entrant en résonance avec le Plane of Dreams pour servir de passage aux soldats. Mais l’un de ces temples fut par malheur découvert par le Cult of Madness, qui est depuis parvenu à modifier sa sensibilité pour l’aligner avec Xoriat. Plusieurs portails mineurs ont ainsi été rouverts, et le portail central sera bientôt lui-même opérationnel.

Précédent
Module 3.2: La Litanie des Morts Partie 2 (1er fevrier 2007)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dungeons and Dragons Online Unlimited ?

140 aiment, 34 pas.
Note moyenne : (187 évaluations | 15 critiques)
6,7 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Dungeons and Dragons Online Unlimited
(94 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu